SANTE ET SOINS > Les escarres
plaie entres les orteils
<< < (2/3) > >>
gilles:
aldo, "il ne faut surtout pas mettre de la pommade entre les orteils", à tu lu plus haut ce que l'on à écrit?

en écrivant de la sorte tu peu dérouter les personnes ayant besoins d'informations.
pense à préciser que la pommade ne fonctionne pas sur toi et quel est sa marque ou type, des pommades il y en à des milliers! :smiley:

merci d'y penser  :wink:
aldo:
Hello Caro, j'ai eu le même problème que le tiens, il ne faut surtout pas mettre de la pommade entre les orteils, ton problème est dû à la macération en contact peaux contre peaux, tu désinfectes la plaie et tu met de la  gaze pour éviter le contact orteils contre orteils et après cicatrisation , tu torsades une lingette à bébé bien sec entre tous les orteils, car la gaze ne tient pas, et comme cela tes orteils ne seront plus en contact entre eux
oxo:
Salut Caro,

Tu peux trouver la crème Ialuset pour 7-10 euros, sans prescription. En plus comme c'est de l'acide hyaluronique, tu n'auras plus de rides au pieds  :smiley: Elle existe en tube et en flacon pressurisé, le flacon pressurisé est pas mal mais a tendance à faire sortir pas mal de crème d'un coup, donc pour une application minime et très localisée je te conseillerais plutôt le tube.
(merci pour le retour sur le coussin Vicair  :wink: )
slhoka:
le beurre de karité se trouve facilement maintenant dans les chaines biocop ou autres similaire. c'est un peu chere, genre 15€ les 100g mais les 100g devrait largement suffire a soigner ton soucis..
caro23:
Merci des retours.
Je vais tester le beurre de karité car sans doute plus simple de s'en procurer que le ialuset qui doit demander une prescription je pense ???
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique