SANTE ET SOINS > Les escarres |
plaie entres les orteils |
<< < (2/3) > >> |
gilles:
aldo, "il ne faut surtout pas mettre de la pommade entre les orteils", à tu lu plus haut ce que l'on à écrit? en écrivant de la sorte tu peu dérouter les personnes ayant besoins d'informations. pense à préciser que la pommade ne fonctionne pas sur toi et quel est sa marque ou type, des pommades il y en à des milliers! :smiley: merci d'y penser :wink: |
aldo:
Hello Caro, j'ai eu le même problème que le tiens, il ne faut surtout pas mettre de la pommade entre les orteils, ton problème est dû à la macération en contact peaux contre peaux, tu désinfectes la plaie et tu met de la gaze pour éviter le contact orteils contre orteils et après cicatrisation , tu torsades une lingette à bébé bien sec entre tous les orteils, car la gaze ne tient pas, et comme cela tes orteils ne seront plus en contact entre eux |
oxo:
Salut Caro, Tu peux trouver la crème Ialuset pour 7-10 euros, sans prescription. En plus comme c'est de l'acide hyaluronique, tu n'auras plus de rides au pieds :smiley: Elle existe en tube et en flacon pressurisé, le flacon pressurisé est pas mal mais a tendance à faire sortir pas mal de crème d'un coup, donc pour une application minime et très localisée je te conseillerais plutôt le tube. (merci pour le retour sur le coussin Vicair :wink: ) |
slhoka:
le beurre de karité se trouve facilement maintenant dans les chaines biocop ou autres similaire. c'est un peu chere, genre 15€ les 100g mais les 100g devrait largement suffire a soigner ton soucis.. |
caro23:
Merci des retours. Je vais tester le beurre de karité car sans doute plus simple de s'en procurer que le ialuset qui doit demander une prescription je pense ??? |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |