SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
HIPREX pour infection urinaire à répétition |
<< < (12/16) > >> |
terryfrogger:
Eric, la page qui arrive, quand tu clique sur le panier, te demande de répondre à des questions-type sur ta santé (au passage je suis un peu songeur, car un pote à moi a essayé d'en acheter dans une pharmacie en Angleterre quand il y était recemment, et il faut une ordonnance…). Dans l'ordre : - pour qui est le produit ? - age du patient ? - autres médocs pris par le patient ? - pour quelles raisons ce médicament est il commandé ? - etes vous sur de votre diagnostic (oui/non) - depuis quand durent les symptomes ? Si tu veux, je peux te faire le truc en Anglais, envoie moi tes réponses en MP. |
éric:
--- Citation de: zil1000h le 06 juillet 2016 à 09:33:28 ---Mort de lol vous êtes tous des acharnés de la désinfection de la teub... d'mon temps (25ans de tétra ça calme) on avait l'droit à une sonde non stérile par semaine quand elle était pas lubrifiée à la salive chargée de bière rhum et thc... bref et on se démmerdait avec... au moins le corps apprend à se défendre un peu tout seul... depuis les lobbyistes et autres marchands de matos on bien bourrés le crâne de nos toubibs au moins en France puisqu'il me semble que nos amis Belges qui sont très loin d'être aussi con que les français sont eux toujours à une sonde par semaine alors...qui a tort qui à raison....!!!?? --- Fin de citation --- je te rassure mon pote j ai essayé aussi les sondages rock en roll a la mode vintage ou une sonde par semaine désinfecté en mode cambrousse ou la version suce lobbyste , trou de la sécu rien ne change, je suis constamment infecté depuis 13 ans et ça me gonfle , et je te parle des putains de douleurs qui me bouffe la vie bien a toi mon amis eric |
zil1000h:
Mort de lol vous êtes tous des acharnés de la désinfection de la teub... d'mon temps (25ans de tétra ça calme) on avait l'droit à une sonde non stérile par semaine quand elle était pas lubrifiée à la salive chargée de bière rhum et thc... bref et on se démmerdait avec... au moins le corps apprend à se défendre un peu tout seul... depuis les lobbyistes et autres marchands de matos on bien bourrés le crâne de nos toubibs au moins en France puisqu'il me semble que nos amis Belges qui sont très loin d'être aussi con que les français sont eux toujours à une sonde par semaine alors...qui a tort qui à raison....!!!?? Quant à votre hiprex... j'attends vos retours d expérience pour ceux qui sont tentés par des médocs possiblement made in China à la corne de rhinocéros mais... Qq1 a t il par contre déjà essayé ou entendu causer de l argent colloïdal....??? |
éric:
bonsoir fti je suis allé sur le lien que tu a donné ,au moment d aller sur le panier pour payer il me balance une page pleine de question en anglais , peux tu m aider , merci a toi farid , pour les autosondage j ai des sonde hermétique je ne touche pas la sonde , c est ultra stérélisé , de plus je me nettoie le gland a chaque fois avec du dakin |
Bruce:
Apparemment largement répandue dans le monde anglo-saxon, pas d'effets secondaires notables, pas de baisse d'efficacité avec le temps, c'est à se demander pourquoi ce n'est pas distribué par chez nous...à croire qu'on veut absolument nous faire bouffer des antibio ! |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |