LA VIE QUOTIDIENNE > Aménagement de l'habitat et de l'entreprise

avez vous déjà cassé vos toilettes ???

<< < (2/4) > >>

Bruce:
J'ai aussi bousillé le bas de caisse de ma voiture avec ces traces, la ça commence à faire cher  :cry: 
Faire attention en permanence ça ne me paraît pas possible, en tout cas pas pour moi  :tongue:
Le mieux c'est de mettre des protections de manière préventive aux endroits 'strategiques' (je pense à des protections adhésives transparentes)

sylvia:
C'est clair ! Très gênant ces marques qu'on fait chez les amis, les chambres d'hôtels ... Mais aussi nous n'y pouvons rien.

Calia:
100% d'accord avec toi anneso, moi aussi je me caille les mains l'hiver (et encore aujourd'hui vu qu'il fait à peine 10°) !!

Et pour les marques noires moi aussi j'en fait partout, wc, baignoire, portes, et même sur le montant blanc du lit de mon fils quand je vais lui dire bonne nuit !  :undecided: (le mien est noir ça se voit pas)... bon c'est chez moi tant pis mais c'est genant quand tu vas en location ou chez quelqu'un et que tu leur fais une belle rayure noire sur les wc... même en faisant attention c'est compliqué !

anneso:
moi ces marques sont un sujet récurrent de discussion (qui soit disant prouverait que je ne fais pas très attention d'un autre côté j'ai souvent un enfant sur les genoux j'en ai fait aux portes bien sûr et sur les toilettes bizarement pas sur la baignoire il me semble quand ma mère vient une de ses occupations préférées semblent être de les enlever ou du moins de les attenuer en frottant (pourquoi personne ne s'est penché sur ce pb côté revendeur  un fauteuil qui ne laisserait pas de marques) . c'est secondazire certes mais pas si anodin c'est comme les mains courantes je n'ai jamais compris pourquoi personne ne les propose dans un materiel moins conduvcteur (l'hiver j'ai les mains gelées même en interieur et dehors je mets deux paires de gants (soie + gants ski) et j'ai encore froid :-(
Anneso

Bruce:

--- Citation de: anneso le 02 avril 2016 à 08:36:37 ---merci pour vos posts !
oui je vais le changer au plus vite (en debut de semaine prochaine)
non ce n'etait pas un poisson avril, ouij e suis toujours blonde
comment ça Bruce tu ne comprends pas de quoi je parle quand je parle de traces noires ??? il n'y a rien sur le bas de tes toilettes, de ta baignoire, voire de tes portes si comme moi il t'arrive de les ouvrir avec le fauteuil ????
tu fais tes transferts ?
bon we !
Anneso

--- Fin de citation ---

haaaa ces marques la ok...j'en ai fait sur la baignoire, les portes, les pieds de table mais pas les toilettes  :grin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique