LA VIE QUOTIDIENNE > Aménagement de l'habitat et de l'entreprise

avez vous déjà cassé vos toilettes ???

<< < (4/4)

Quiquotte:

--- Citation de: gilles le 01 avril 2016 à 16:51:01 ---pas mal celle la, surtout un 1 er Avril :grin:

--- Fin de citation ---
:662:   :lol:

Même marque noire, jamais cassé de toilette pour autant, mis à part les lunettes de wc qui ont un peu la vie dure.

gilles:
pas mal celle la, surtout un 1 er Avril :grin:

je rejoins Terryfrogger sur le fait que la céramique peut casser ou se fêler, c'est pas tellement une histoire de poids mais de faiblesse
dans le "biscuit" avant émail, c'est fabriqué en grande production, il suffit d'un petit défaut interne pour qu'au fur et à mesure celui-ci
provoque ce genre de souci.

malgré tout la céramique ou biscuit émaillé reste une valeur sure par rapport aux cuvettes en composite.
il existe des produits a base d'Epoxy pour réparer les petites fêlures, la ton plombier va te dire qu'il faut le changer.

M'enfin c'est pas 50 kg qui risques de casser un chiotte, ton homme dois peser bien plus lourd surtout avant de poser sa perle, tu peu
le lui rappeler! :grin: :grin:

anneso:
bah le truc c'est que si il n'y a pas vraiment de fuite, le toilette est suintant au niveau de là ou s'est fissuré donc je me dis que c'est plus étanche ...
j'ai appelé mon plombier qui vient regarder lundi car j'avoue qu'en plus vu ou c'est placé ce n'est pas hyper pratique pour moi de regarder et mon homme m'a chargé de régler le pb vu qu'a priori c'est de ma faute ....
bref affaire à suivre mais j'ai pas trouvé d'autre matière que la céramique pour une cuvette de toilettes ...
Anneso

terryfrogger:
Je connaissais la blague de celui qui cassait ses toilettes en ch…nt dedant, mais là je crois que tu pousse la barre un peu plus loin ! ;)
Bon, pas de panique malgré tout, la céramique est effectivement plutot cassante, mais j'ai du mal à croire que tu puisse péter ton chiot en tapant dedans. J'épargne pas la mien à ce niveau là, et je crois qu'il se descellerait du mur avant de casser.
Par contre, la ceramique peut fort bien se craqueler en surface, c'est même courant, alors essaye de voir si c'est superficiel ou non… est ce que cette fissure "travaille" quand tu t'assoie sur le chiot ? Demande à ton homme de tester, c'est plus sur (et tu verras mieux !)
Au besoin, fais une photo !

anneso:
bonjour,
voilà tout est dans le titre j'ai des toilettes suspendus chez moi, je fais l'ensemble de mes sondages sur les toilettes.
J'ai bien sûr fait une jolie marque noire sur mes toilettes comme toute para qui se respecte mais là j'ai fait mieux le cuvette est fendue apparemment de façon assez proche des marques noires ...
Je suis bien sûr la principale inculpée dans cette histoire mais j'avoue que je reste sceptique certes je touche mes toilettes lors de mes transferts mais ce n'est pas non plus hyper violent (je fois peser autour de 50 kg)
D'autres ont-ils eu ce pb ou suis -je la seule ?
existe-t-il des matières plus solides que la céramique pour une cuvette de toilette pour éviter de nouveau ce pb ?
Merci d'avance
Anneso

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique