LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

slave 1.1

<< < (3/5) > >>

terryfrogger:
Je veux pas jouer les rabat-joie concernant le E-Fix, mais à l'évidence il ne rentre pas dans la même cour que les autres, c'est plus un "fauteuil manuel motorisé" qu'une "motorisation de fauteuil manuel" …
La nuance est importante, le MySlave, la SmartWheel, le ZX-1 sont des engins que le gars peut installer seul, ou à défaut pour les tétra, une aide minime. Le Kangouroo, c'est pas net. Le E-Fix, c'est quasi sur qu'il te faut un fauteuil dédié et que tu l'enleveras pas de sitot !
@Phoenix : loin de moi l'idée de douter de tes écrits, mais tu charges bien la barque de ce MySlave !? Sur les vidéos on voit un type sur une pelouse (bon, OK elle ressemble à un terrain de golf…) mais ça semble le faire… une descente de trottoir, pareil, les montées de trottoir OK, ça parait chaud… enfin bref, l'engin est tres compact et léger, il a fatalement les défauts de ses avantages,… non ? Malgré tout il parait pensé, bien fabriqué, bref il a un créneau quoi ?

letetra:
oui c'est une solution aussi, e-fix, un peu long à installé par rapport à un smartdrive par exemple

J.Solis:

--- Citation de: letetra le 19 mars 2016 à 10:43:44 ---Merci Phoenix de tes commentaires et tu fais bien

Oui ça parait un peu léger comme propulsion

Je cherche le meilleur matériel pour tetra dans mon état pour me déplacer sans faire trop d'effort car sans triceps c'est dur de se mouvoir sur longue distance 

Une propulsion facile à installer , pas "trop" chère,

Le smartdrive , bien que trop cher, me branchait bien mais pour tétra c'es pas trop conseillé

Je regarde les diverses solutions

--- Fin de citation ---

le E-fix?

letetra:
oui Gilles le: Spinergy ZX-1 est une rolls mais j'aimerais un qui se transporte facilement

le kangouroo ne m'emballe pas

gilles:
Spinergy ZX-1 top mais hors de prix, perso j'ai revendu mon Kangouroo de chez Benoit, pas facile à installer pour un tétra, si
je gagne au loto ce sera le ZX-1 :cheesy:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique