SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
percution
<< < (4/20) > >>
Gyzmo34:
As-tu un lien sur la méthode de l'endoprothèse ? Les seules informations que j'ai pu obtenir sont sur l'endoprothèse dans l'uretère

Je corrige, lors de mes premières recherches je me suis mal dirigé !!! Mais j'ai trouvé ça et apparemment  la méthode ne parait pas très convaincante ???
http://alarme.asso.fr/forum/les-vessies-neurologiques-and-l%27appareil-digestif/experience-de-pose-d%27une-endoprothese-uretrale/5/?wap2

Tu es même intervenu sur ce poste :hein: L'endoprothèse et la méthode plus récente de ma semi-sphinctérotomie ou sphinctérotomie :undecided: Je ne vais donc pas me faire opéré pour obtenir ce que j'ai déjà :confused:

Quelqu'un à une autres idée ?
paulo ribeiro:
Alors, l'endoprothèse c'est bien. Pas besoin de te faire sondé.
Gyzmo34:

--- Citation de: Gyzmo34 le 18 février 2010 à 21:20:18 ---En ce qui concerne les sondages ils sont à exclure et cela pour 2 raisons : Le canal de l'urètre est chez moi, pas mal biscornu, et même si jamais ça passe il n'y a pas moyen d’aller plus loin !?? Qu’importe la taille et béquillé ou pas, ça n’y vas pas !!! La seconde raison est que je ne suis pas autonome et qu’aucune IDE ne voudra me prendre en charge (en tout cas pas vers chez moi).
--- Fin de citation ---

Pas d'IDE (infirmiers) donc personnes pour me sondé
paulo ribeiro:
Désolé Gyzmon,

Pourquoi ne résolve pas ton problème ?
J'espère que d'autres tétras vont te répondre.
Gyzmo34:
En absence de réponse je me répond ???

Je me suis informé sur l'endoprothèse et cela pourrait amélioré mon ordinaire mais cela ne résolve pas mon problèmes. Merci quant même. Ya quelqu'un d'autres qui à une idée ?
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique