LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
Equipement auto
Bruce:
Et donc, comment tu as fais pour freiner ? (me réponds pas 'avec le pied'...)
oxo:
Pas de souci les rétrogrades, chacun fait ses choix! Et sinon vos fauteuils en bois, ça tient toujours? :grin: :wink:
Non plus sérieusement, ce qui est embêtant Letetra c'est que ton installateur soit à 500 bornes. Tu n'as pas pas une antenne plus près?
Moi quand ça m'était arrivé, j'étais en vacances à à peu près 250 km de mon aménageur, du coup mon assurance avait proposé de remorquer ma voiture jusqu'au garage le plus proche qui assurait ce genre de modifs. Le dépanneur s'est pointé, un mec super sympa qui connaissait un peu ce type d'aménagements, finalement il a fouillé 2 mn dans le boîtier et m'a bidouillé un truc pour que j'ai assez pour rentrer chez moi et amener la voiture chez l'installateur.
Peut-être que ce ne sera pas grand chose Letetra...
Sinon en termes de galère, un jour moi c'est la tige de frein qui m'est restée dans les mains, en arrivant à un feu rouge avec des bagnoles devant, ça fait bizarre...
letetra:
oxo j'ai voulu croire en ce système electronique soit disant sans soucis d'après le revendeur, plus doux etc.
mais aujourd'hui::: grrrrr, j'enrage
gilles:
oui, j'ai bannis tous ce qui étais électronique concernant mon véhicule, tirer/pousser et fourche volant...du mécanique,pour ce qui est de l'ouverture du hayon et monte-fauteuil, c'est de l’électromécanique de base et redondance en triple faisceau séparé, ils ne partages
que l'alimentation et 3 modes de commandes.
et encore suis pas fan de la redondance.
l'avantage de tout ça, c'est qu'un bon bricoleur peu dépanner et que sa tombe jamais en panne, il n'y à que
celui entre le volant et le système qui est en rade ! :grin: :grin:
JClaude:
Il y a 39 ans que je conduis avec du mécanique sans aucun souci. Je viens de changer une auto et l' ai faite équiper en éléctronique, quelle " merde".
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique