LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
Equipement auto
letetra:
normal
gilles:
merci pour le retour d'info. :smiley:
letetra:
Problème réglé.
J'ai un agent de huet sur la rochelle à 2 heures de route de chez moi qui m'a changé le boitier électronique en cause.
J'espère que celui-ci ne me posera pas de problème.
letetra:
Pour revenir à mon équipement
J'ai eu 3 véhicules avec un tirer pousser mécanique, on arrive a avoir des commandes douces.
Si je suis passé a l'électronique c'est que le revendeur m'a certifié que c'était plus doux ( ce n'est pas exact) et fiable , aujourd 'hui gros doute la preuve ma panne.
Donc 100% mécanique pour fiabilité
Invalide:
Bonjour à toutes et à tous,
Hormis le fait que je suis en attente d'une décision du sous-préfet concernant le fait qu'il risque me classer inapte physiquement à la conduite pour ,suivre l'avis 'bidon' de la commission médicale primaire, je ne lâcherai rien et suis prêt à une procédure contentieuse devant le Tribunal Administratif.
Ceci écrit, et pour en revenir à ce topic, je constate qu'en matière d'équipements tétra, les équipementiers locaux ne savent pas faire.
Il faut donc aller 'péter' à plus de 300 Km pour faire équiper son véhicule.
Donc, en matière de SAV, c'est le 'souk'. Au moindre pépin, comment faire :confused: :confused:
Si Gilles donne la solution cohérente du 'tout mécanique' (plus facile à dépanner localement), ce n'est pas, pour certains, la solution idéale puisque, sur le principe, l'électronique facilite la souplesse de l'utilisation de l'équipement.
Donc, comme les handicaps doivent être compensés au cas par cas, vive le forum et les conseils de chacun.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique