SANTE ET SOINS > La kinésithérapie & l'orthopédie

marche appareillée

<< < (5/5)

mick 74:

--- Citation de: farid le 04 novembre 2015 à 07:30:23 ---non, j'ai moi même insiste pour savoir si il n'y avait erreur sur le prix et on m'a dit que non...les exosquelettes au japon seraient 10 fois moins chers que ceux vendus aux usa ,en Europe ou au canada ,le problème est que le japon refuse de les exporter pour le moment...

--- Fin de citation ---
c'est bien dommage :sad: car à ce prix il en vendrais des milliers l'usine tournerais a plein régime  en espérant qu'il change d'objectif et qu'il les exporte à grand échelle avec service après vente en Français  :lol:

farid:
non,j'ai moi meme insiste pour savoir si il n'y avait erreur sur le prix et on lm'a dit que non...les exosquelettes au japon seraient 10 fois moins chers que ceux vendus ausx usa ,en europe ou au canada ,le probleme est que lejapon refuse de les exporter pour le moment...

mick 74:

--- Citation de: farid le 03 novembre 2015 à 19:42:56 ---j'ai vu une personne qui utilise un exosquelette et qui marche presque normalement. Renseignements pris, il s'est avère qu'il l'avait acheté au japon...le prix étant de 4000 euros....je ne sais pas l'importance de son handicap mais il se débrouillait pas mal dans sa marche légèrement saccadée..

--- Fin de citation ---
il n'y a t'il pas une erreur dans le prix 4000 £ c'est peu pour un exosquelette  :confused:

farid:
j'ai vu une personne qui utilise un exosquelette et qui marche presque normalement.renseignements pris,il s'est avère qu'il l'avait achete au japon...le prix etant de 4000 euros....je ne sais pas l'importance de son handicap mais il se debrouillait pas mal dans sa marche legerement saccadee..

thalieboom:
bonsoir à tous,,
j aimerai avoir des témoignages des personnes pratiquant la marche appareillée;;;
s il y a du nouveau dans l'appareillage car mon médecin rééducateur me l a déconseillé,
risque de blessure, contraignant, perte de temps et d énergie,, aucun apport positif;;;
merci pour vos témoignages

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique