SANTE ET SOINS > La kinésithérapie & l'orthopédie

marche appareillée

(1/5) > >>

thalieboom:
 bonjour.....
Pas mal de temps est passé.....j ai fait plusieurs modifications sur les ortheses,,avec essai....l important pour ne pas se faire mal et user certaines articulations.,..épaules, dos....c est de marcher par le carré des lombes maintenus par les abdos...donc pour moi ortheses avec support ischio., Pour ne pas prendre de mauvaises postures...donc la, travail à fond des ischio et abdos....

RD75:
Bonjour,
Il est vrai que s'appareiller "tout seul" présente un risque élevé.
Avez-vous trouvé du soutien auprès de professionnels, existe-t-il des aides à la marche robotisées et sur mesure ?

Comment se passe la vie avec votre nouvel appareillage ?

thalieboom:
je ne pense pas que les exosquelettes soient accessibles dans un futur proche pour les petits porte monnaies;;
j'ai rencontré un autre médecin rééducateur dans un autre centre que j ai réussi a convaincre de me prescrire les orthèses;;; ça n a pas été facile ; son argument:"ne dépensez pas votre énergie a essayer de remarcher ,peine perdue; vous ne remarcherez pas" je lui ai dit que j allais m en fabriquer;;; donc il a accepté de peur que je ne me mette en danger;;;

bonne soirée a tous

farid:
arridi,chapeau  !!tu es une force de la nature...j'envie ta determination ,j'en suis incapable malgre que j'ai les psoas,les adducteurs de cuisses et les quadriceps quasiment intacts...il est vrai que j'ai un cote faineant..il me faut une aide et c'est un dermosquelette qui vaut 42 ooo dollars

arididi:
je suis bien d11d12 avec un peu de psoas mais je marche avec des orthèses qui partent du haut des cuisses jusque sous les pieds et me maintiennent les jambes raides apres ce sont des heures et des heures de pratique avant d'etre operationnelle .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique