SANTE ET SOINS > Les équipes médicales, la prise en charge, vos expériences

Tétraplégie puis AVC

<< < (11/23) > >>

lejerloy:
bonjour
que dire de plus que vous souhaitez du courage,je pense a vous deux en attendant des jours meilleurs.

gilles:
comme toi Calia, j'étais sans nouvelles de Karine, on étais aussi en contact par mail. :undecided:
Christian, je sait pas quoi dire après cette terrible nouvelle, Karine avait l'air d'être un poil plus posé malgré son envie de reparler très vite, c'est
vraiment un coup du sort et c'est énervant de voir comme le sort s'acharne sur vous deux. :cry:

On attend de vos nouvelles et surtout, dites lui qu'on est présent pour elle.

Courage Christian.

Calia:
 :cry:

Je comprends maintenant pourquoi je n'avais plus de ses nouvelles ces derniers jours. (nous communiquions par mail depuis une dizaine de jours et j'étais contente de pouvoir l'aider à vaincre sa solitude, même si ce n'est que virtuel) Ça me met un coup au cœur d'apprendre cette nouvelle, décidément ce mois de novembre 2015 a été très difficile à vivre, les mauvaises nouvelles d'ici et d'ailleurs s'accumulent... J'espère vraiment que Karine s'en sortira une nouvelle fois, elle a du caractère c'est sur c'est une battante ! Quant à un possible état végétatif ce serait pire que tout, pour elle et pour vous son papa. Je ne suis pas croyante mais c'est dans ces moments qu'on a plus d'autres choix que de prier en ce que l'on croit.

Donnez nous des nouvelles dès que vous avez du nouveau, je vous souhaite plein de courage, sincèrement, je suis peinée par ce revirement, je pense très fort à vous 2.

kari-na:
Bonsoir,

Encore une mauvaise nouvelle. Samedi vers 8h, je constate que Karine n'est pas réveillée et ne réagit pas à mes stimulations. Après être amené par le 15 à l'hôpital, il est constaté qu'elle est dans un coma de Stade II depuis la nuit du  27 au 28/11. Elle est hospitalisée et de nombreux examens ont été passés ; electroencéphalogramme, éléctrocardiogramme, scanner et IRM cérébral.

D’après les examens, le coma fait suite à une violente crise d'épilepsie. Les séquelles cérébrales sont encore très importantes. En comparant les résultats IRM et scanner cérébrales de son AVC (mi-septembre) et ses résultats suite à son coma, les lobes frontaux qui contrôlent la parole et le langage verbal/écrit, la mémoire, la personnalité et lobes temporaux (langage, mémoire, émotions) ont été encore un peu plus endommagés en à peine 2mois et demi. Un des médecins restent pessimiste et parle d'état végétatif par rapport aux résultats. Pour le moment, je ne veux pas l'entendre car Karine s'est toujours battue et tant qu'elle n'est pas réveillée, on ne peut pas avancer de tels propos.   

A ce jour, Karine n'est toujours pas réveillée. Le moment du réveil est impossible à prévoir.

Le père de Karine, Christian.

gilles:
Salut Karine,
on à pas de nouvelles de toi, comment va tu ? :rolleyes:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique