LA VIE QUOTIDIENNE > Ressources et règlementation

AAH : Les intérêts du livret A bientôt déductibles de l'AAH ?

<< < (20/25) > >>

Arnaud:

--- Citation de: gilles le 05 octobre 2015 à 16:54:07 ---fermer les mines,

--- Fin de citation ---

Non fermer les mines a été une bonne chose. C'était pas du travail mais l'enfer pour ceux qui devait y travailler, voire de l'esclavage.

gilles:

--- Citation de: send le 05 octobre 2015 à 14:08:53 ---Gilles, certains ont une vision étriqué du sujet...

Je pense que le peu d'intelligence dont je suis doté me permet d'analyser aussi bien que toi les 30 dernières années.

J'ai dirigé plusieurs entreprises (successivement) et peut te dire que si nous sommes dans la merde aujourd'hui c'est en très grande partie de la faute au laissé aller des gouvernements de gauche et à leur manque de visibilité et maitrise de l'économie.

Je ne vote ni Sarko, ni Hollande !!
Send

--- Fin de citation ---

j'étais commerçant avant mon accident, je te donne juste une vision globale de ce qui se passe en France avec les hommes politiques, comme toi, ni de gauche ou de droite, pour rappel a la V ème République 1959, la droite a commencé à "gouverner" avec De Gaule qui  politiquement n'était qu'une sorte de dictateur pendant 10 ans.
Ensuite viens Georges Pompidoude droite pendant 6 ans.
puis Valéry Giscard d'Estaing de droite, avec ses avions renifleurs et les diamants de Bokassa pendant 8 ans.
Mitterrand de gauche et la cohabitation, 14 ans dont 3 ans sous Chirac (1986 a 1988) et 3 ans a nouveau Edouard Balladur (1993 a 1995) donc la moitié d'un septennat à droite.
Jacques Chirac de droite pendant 12 ans.
Nicolas Sarkozy de droite pendant 5 ans
et François Hollande de gauche qui fera un seul  quinquennat .

donc si tu calcule bien, depuis 1959 et la 5 ème république la droite est resté au pouvoir plus de 50 ans contre 13 pour la Gauche et si ensuite tu compare les avancées majeures dans le Social, le milieu ouvrier et j'en passe, tu te rendra compte que le peu d'années ou la gauche étais
au pouvoir elle à fait pas mal de choses, Mitterrand (que je n'aime pas) à laissé a Chirac (que j’apprécie pour son humanité) une France
riche, avec peu de chômage, etc, etc.

des erreurs ont été faites par ces grands décisionnaires, fermer les mines, désindustrialiser le pays, être dépendant de l'euro et des banques qui le fabrique (avant c'était la Banque de France qui émettait  billets et monnaie quand le besoin s'en faisait sentir) favoriser une certaine partie de la formation de nos jeunes, peu d'ingénieurs, d'apprentis en favorisant tous ce qui est communication et commerce, mais sans bras pour fabriquer et usines pour produire ces commerciaux ne servent a rien!!

et je pourrais encore continuer pendant longtemps mais faut arrêter de stigmatiser la gauche a tout bout de champs, tous quel que
soit le partis sorte de la même école, l'ENA et d'aucun n'à transpiré et travaillé de ses mains pour vivre et avoir un foyer.

Le gros souci est la, POINT.

il y à une solution pour désavouer se microcosme d'oligarque, voter BLANC aux prochaines présidentielle, sa mettra un bon coup de balais sur ces piques assiettes (parasites) qui vives sur le dos des citoyens!!

le vote BLANC est pris en compte depuis les élections départementales, vous prenez l'enveloppe et ne rien mettre dedans.

tetra4:
Donc on ne peut plus faire un peu d'économie ??? Juste pour rappel, les économies servent entre autre pour pouvoir payer ce qui n'est plus rembourser à taux plein. Ce que le gouvernement ne rends pas en charge. Reste pour fauteuil coussin etc.
Ok donc si l'état prend tout en charge, plus les chaudières, machine à laver etc qui tombe en panne... C'est n'importe quoi.
Par contre, avoir plusieurs maison qu'on répare donc crédit d'impot sur les travaux... etc. Ah j'oublier, les riches c'est fait pour être très riches et les pauvres, très pauvres

send:
Gilles, certains ont une vision étriqué du sujet...

Je pense que le peu d'intelligence dont je suis doté me permet d'analyser aussi bien que toi les 30 dernières années.

J'ai dirigé plusieurs entreprises (successivement) et peut te dire que si nous sommes dans la merde aujourd'hui c'est en très grande partie de la faute au laissé aller des gouvernements de gauche et à leur manque de visibilité et maitrise de l'économie.

Je ne vote ni Sarko, ni Hollande !!
Send

Arnaud:
Gilles

Si ce projet de loi concernant l'Aah passe cela aura pour conséquence politique d'envoyer des milliers électeurs voter pour le FN.

Ca c'est sûr !!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique