TOUT SUR LA RECHERCHE > Recherches fondamentales
La Chine freine l’utilisation « sauvage » de cellules souches
patrickp:
Neurogel n'est pas un produit du commerce , par ailleurs pourquoi utiliser un produit alors qu'il suffit de faire rêver
pour ramasser de la monnaie ??
mick 74:
une question se pose pourquoi les Chinois n'utilise pas neurogel
farid:
absolumentd'accord avec patrik,la cicatrice gliale est le premier grand obstacle pour une regeneration medullaire..
patrickp:
Toute tentative de réparation de la moelle épinière sans régler le problème de la cicatrice gliale est vouée à l'échec.
C'est pourquoi il existe en France une association de paralysés : neurogelenmarche qui propose de remplacer la cicatrice gliale
par du neurogel dont elle détient les droits ....
Les chinois auraient pu aussi bien injecter de la flotte , l'effet aurait été le même !!
Kristof:
Ce que j'ai récupéré , je l'aurais sûrement recuperé naturellement . Maintenant , est ce que toutes les cicatrices gliale sur qui entouraient la moelle ont repris place ?
Mais je pense que pour deux raisons précises c'était un coup épée dans l'eau : 1 er , je suis resté36 heure nuque brisée 2ème , les cicatrices gliale sur qui sont dans la moelle y sont toujours .
Est ce que pour un accidenté récent et qui a été rapidement redressé cette méthode serait efficace ? Personnellement je la tenterais .
Mais avant tout j'ai mis ses image pour que ceux qui ne savent pas mettre une image sur leur lésion sache à quoi ça ressemble .
Tout simplement .
En fait j'ai subit un grand nettoyage externe ... Et deux produit injectés comme vous pouvez voir sur la dernière photo .
Salut
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique