TOUT SUR LA RECHERCHE > Recherches fondamentales
La Chine freine l’utilisation « sauvage » de cellules souches
mick 74:
bon Patrick on ne doit pas comprendre les sujets de la même façon :lol:. Pour alarme je paie ma cotisation +un don pour neurogel je fais également un don et j'attends mon e- mail avec mon identifiant et mon mot de passe pour m'inscrire sur leur forum qui va s'ouvrir avant la fin du mois de septembre j'ai cotiser 43 ans à la sécu j'espère que la réparation de la moelle épinière se feras également en France payer par la sécu et ma mutuelle que je paie également qui n'est pas le cas de tout le monde des centaines de personnes se font soigner gratuitement en France sans avoir cotisé 1£et ne paie pas de mutuel et sont pris à100%pour 100%
send:
Gyzmo,
le neurogel a mis à jour son site, c'est tres moyen toutes ces critiques !!
Les contacts se poursuivent avec les chercheurs, y compris avec COURTINE qui m'en a parlé il y a un mois et demi.
Passer de l'essai préclinique à l'essai clinique n'est pas facile, surtout en FRANCE.
Mais quand je vois les essais des autres programmes de recherche qui pataugent depuis des années, sans compter la majorité des arnaques qui se sont dégonflées, je pense que NEUROGEL est pas plus mal engagé que les autres.
Quant à COURTINE, je souhaite vraiment qu'il réussisse mais s'il ne lève pas les fonds nécessaires à la réalisation du projet, il fera comme NEUROGEL, il attendra !!
patrickp:
ON A ON A ON A , ON A RIEN DU TOUT !!
Déjà pour avoir , il faut payer que ce soit sur Alarme ou sur neurogel en marche !!
Les plus demandeur sont aussi les moins généreux !!
L'utilisation du neurogel dépends d'une procédure pour réaliser les essais !!
Je vous conseille de vous connecter sur le site et de vous renseigner sur la procédure en cours .
farid:
il faut un lobby des paratetras qui puisse peser dans les elections...ce qui est loin d'etre le cas...les partis ne voient les citoyens que comme des electeurs potentiels...il y en a qui les interessent car nombreux,organises ou revendicatifs ,il yen a d'autres moins..leur devise:.je donne les sous a ton association si tu votes pour moi..c'est un des travers de la democratie
mick 74:
moi je n'y comprend rien quand on regarde le forum on se dit on va remarcher le problème c'est la cicatrice gliale bon il y a bien des chirurgiens en France capable de l'enlever il faut boucher le trou bon on a le NEUROGEL qui favorise la formation d'un nouveau tissu nerveux en remplacement de la lésion qui comporte les éléments cellulaires de la moelle épinière après il faut une rééducation bon nous avons des grands centres tel que Kerpape et bien d'autres il faut de l'argent l'EUROPE débloque plusieurs milliards d'euros pour les migrants l'état français débloque des milliards pour faire la guerre donc de l'argent il y en a bien quand on est le cul dans un fauteuil on ne comprend PAS c'est peut-être simpliste comme raisonnement mais quand on lit les sujets sur le forum c'est bien ce qu'on ressent alors messieurs les scientifiques regardez le FORUM la solution est dedans :sm2: bon encore un coup d'épée dans l'eau mais ça fait rien
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique