| LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
| que fét vou de vo journé? |
| << < (3/5) > >> |
| marcus09:
--- Citation de: kari-na le 12 août 2015 à 12:11:01 ---dacor pardon. je croa quil falé lir. ia lé jen qui fon d zéfor pour me lir é lé otr ! :azn: quen mon pér traval pa penden lé vaquens on bouje pa mal. mé quen ia lé osilr je sui toujour en menqu did. --- Fin de citation --- Les idées c'est le plus dur à trouver, pour toi c'est un bon travail pour oublier "tes pulsions" :azn: |
| kari-na:
dacor pardon. je croa quil falé lir. ia lé jen qui fon d zéfor pour me lir é lé otr ! :azn: quen mon pér traval pa penden lé vaquens on bouje pa mal. mé quen ia lé osilr je sui toujour en menqu did. |
| gilles:
karine, avec l'habitude on commence a te comprendre plus facilement :wink: alors, ce que je fait de mes journée, le matin une fois prêt, je fais tous l'administratif et lecture des e-mails plus la modération sur le forum BuSpirit . ensuite l’après-midi suivant la météo, c'est balade, pilotage drone ou autre suivant certains impératifs. |
| patrickp:
Je te signale que justement ce que je te proposais était d'écouter des acteurs lire des livres et non de les lire toi même !! |
| Bruce:
Si la lecture t'est difficile, il existe le format audio des livres qui permet d'écouter un livre plutôt que de le lire |
| Navigation |
| Index des messages |
| Page suivante |
| Page précédente |