| LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
| que fét vou de vo journé? |
| (1/5) > >> |
| farid:
coucou ,les aminches,,du nouveau dans ma vie de para,,,un escarre inattendu,,franchement,je me croyais indemne de cette calamite ,,il n'en est rien ,,,sur ma fesse droite estapparu un sacarre,,desconseils ? |
| farid:
comme disait le regrettè REISER :"on est dans la joie jusqu'au cou" |
| mayorovd:
C’est vraiment une belle initiative, Rose-line, et je trouve admirable ton engagement auprès des bibliothèques sonores. Rendre la lecture accessible à tous, c’est une mission pleine de sens et de générosité. Ce genre de projet montre bien comment la technologie peut servir la culture et le partage. D’ailleurs, dans d’autres domaines, on voit la même logique : les statistiques et les données avancées rendent les expériences plus immersives et intelligentes, un peu comme sur mbet rdc, où les analyses chiffrées deviennent un vrai outil de plaisir et de stratégie. Merci pour ton témoignage, ça donne envie de s’impliquer aussi. |
| Jeff56:
kari-na, bonjour. J'étais "donneuse de voix" pendant quelques années (j'ai arrêté faute de temps !) J'enregistrais mes lectures pour la "Bibliothèque sonore de Vannes - 56). Les bibliothèques sonores existent dans toute la France et même dans quelques pays francophones . L'adhésion est gratuite pour les "audio lecteurs" qui sont les personnes atteintes d'un handicap visuel ou moteur (ceux qui ne peuvent pas tenir un livre, par exemple). Il faut vous renseigner après de l'ADVBS de votre département (Association des Donneurs de Voix Bibliothèque Sonore). Vous recevez un catalogue (liste) des livres audios, choisissez et vous recevez par la poste une boite avec vos CD. La boite vous permet de renvoyer les CD après écoute par la poste sans rien payer comme timbres. C'est gratuit (franchise postal). ça se passait comme ça à Vannes, je pense que c'est valable partout ! bon courage ! Rose-line |
| J.Solis:
--- Citation de: system64 le 26 août 2015 à 10:33:12 ---Un gars bien ce Solis de traduire les sympas récits de karina Super bonne solidarité! Rémi --- Fin de citation --- Si ça peut aider.. :) --- Citation de: gilles le 26 août 2015 à 11:23:37 ---il est bon à marier!! :grin: :grin: --- Fin de citation --- loolça c'est moins sur :D :grin: |
| Navigation |
| Index des messages |
| Page suivante |