A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Les actions & manifestations d'ALARME

VISITE DU LABORATOIRE DU PR. GREGOIRE COURTINE

<< < (11/39) > >>

gilles:

--- Citation de: mabou le 13 novembre 2015 à 18:05:13 ---
J'ai fait quelques photos mais je ne peux pas toutes les poster ici alors si quelqu'un peux me conseiller une procédure pour les mettre en ligne sur un site avec le lien car je n'ai pas l'habitude!!

Mary

--- Fin de citation ---
Salut et désolé pour la réponse tardive, tu peut ouvrir un compte Google+ et y mettre tes photos sous forme d'album, tu peu aussi choisir
de les mettre en mode public ou privé.

Personnellement j'utilise G+ et en suis satisfait :wink:

gilles:
cool Marc, bravo pour ton petit mot :ok:

sympa de voir vos têtes! et dire que j'aurais du être aussi sur la photo. :cry:

Gyzmo34:
Bonjour à tous,

Je n'ai malheureusement pas pu me rendre à cette visite mais je travaille sur un article qui, je pense, ravira l'ensemble des membres (et les invités) de ce forum. Entre les centaines de photos et les vidéos nous avons encore besoin de nous organisé, mais ayant déjà retravaillé la bande son de la vidéo faites sur place, je peux déjà vous dire que cette visite a apporté beaucoup de détails dans une ambiance conviviale  :ok:

Je joins une petite photo des personnes présentes ce jour-là  :wink: (merci à vous)

Marc

PS : Ne pouvant pas être présent, j'ai néanmoins envoyé un courrier au Pr Courtine que je joins au présent post. Kim et le Pr Courtine ont été des plus remarquables, et je suis fier d'avoir pu participer électroniquement à cette aventure. Je remercie chaleureusement tous les participants et les personnes qui nous soutiennent, nous ont soutenus et/ou nous soutiendrons  :sm6:

Lavandula2:
Bonjour,

Merci pour ce premier retour sur votre visite à Lausanne.
Cela avait l'air sympa !
Nous attendons les précisions impatiemment...

A bientôt

gilles:
pourquoi parler de censure alors que c'est juste un nom de famille effacé, pourquoi TOUJOURS voir le coté négatif!!

merci Christophe de nous tenir informé de cette visite que je n'ai finalement pas pu faire :cry:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique