A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Les actions & manifestations d'ALARME
VISITE DU LABORATOIRE DU PR. GREGOIRE COURTINE
mick 74:
pourquoi il y a de la censure :sad:
chris26:
Bonsoir
8 jours, déjà 8 jours se sont écoulé depuis le déplacement que nous avons fais à Lausanne ! Je vais faire assez bref mais ne vous en faite pas un résumé, des photos avec un petit descriptif et peut être même des bandes son seront disponible lorsque nous aurons eu le feu vert du Professeur Courtine. Nous sommes actuellement entrain de rassembler tout les documents qui vont être transmis au secrétariat de Mr Courtine pour approbation !
Nous avons rencontré une équipe (25 personnes au total) qui travail main dans la main, des personnes passionnées et passionnantes ! Un grand merci pour cette très belle visite très instructive qui devrait être reconduite l'année prochaine à Genève dans les nouveaux locaux plus vaste et beaucoup plus fonctionnels
Un grand merci à l'ensemble de l'équipe de Mr Courtine et à bientôt pour les photos et peut être d'avantage :smiley: :wink:
En attendant un petit article paru dans le dauphinè Libéré édition du 9 novembre, jour de la visite :wink:
Chris
J.Solis:
--- Citation de: mabou le 13 novembre 2015 à 18:05:13 ---Bonjour à tous!
Je rejoins Rémi pour remercier l'association pour l'organisation de cette journée incroyable!! C'est en effet passé très vite et nous avons reçu beaucoup d'informations d'un coup mais j'ai trouvé que le Professeur Courtine et son équipe était des gens passionnés qui ont essayé de nous expliquer les choses le plus simplement possible!!
J'ai fait quelques photos mais je ne peux pas toutes les poster ici alors si quelqu'un peux me conseiller une procédure pour les mettre en ligne sur un site avec le lien car je n'ai pas l'habitude!!
Je remercie également l'équipe du professeur Courtine pour leur accueil for sympathique et même si nous n'avons pas forcément eu le temps de tous faire connaissance j'étais contente de pouvoir rencontrer quelques uns de cette association formidable qui me permet de garder le moral depuis tant d'années!! :cheesy:
Mary
--- Fin de citation ---
Hello,
Tu peux essayer ici : [size=78%]http://www.hostingpics.net[/size] :wink:
mabou:
Bonjour à tous!
Je rejoins Rémi pour remercier l'association pour l'organisation de cette journée incroyable!! C'est en effet passé très vite et nous avons reçu beaucoup d'informations d'un coup mais j'ai trouvé que le Professeur Courtine et son équipe était des gens passionnés qui ont essayé de nous expliquer les choses le plus simplement possible!!
J'ai fait quelques photos mais je ne peux pas toutes les poster ici alors si quelqu'un peux me conseiller une procédure pour les mettre en ligne sur un site avec le lien car je n'ai pas l'habitude!!
Je remercie également l'équipe du professeur Courtine pour leur accueil for sympathique et même si nous n'avons pas forcément eu le temps de tous faire connaissance j'étais contente de pouvoir rencontrer quelques uns de cette association formidable qui me permet de garder le moral depuis tant d'années!! :cheesy:
Mary
slhoka:
bonjour a tous et a toutes
j' ai eu la chance de pouvoir faire partie des candidats a la visite du laboratoire du professeur Courtine ce lundi 9 novembre et je tenais a remercier tous les participants ainsi que tous les membres de l'association qui ont put rendre cette formidable journée possible !!
il est très dur de faire un compte rendu d'une telle journée en quelque ligne, cela pour plusieurs raisons. D'abord ce fut tellement intéressant et instructifs que je n'aurai pas l'orgueil d'en faire le résumé seul sans l'aide des autres membres de la visite.. de plus le sujet étant tellement complexe, le professeur Courtine ainsi que ces collègues furent tellement a notre ecoute et nous repondirent si bien qu'il est dur une fois de plus d'expliquer seul avec mes petit moyens ( a si seulement j’étais moins bête.... :undecided: ). Soyons patient, je ne doute pas que nous allons faire un compte rendu de cette rencontre mais je crois que nous avons tous besoin d'un peu de temps pour digérer cette somme d'information énormes, nous remettre de nos émotions ( et elles furent nombreuses !!), et enfin, nous organiser.
quoi qu'il en soit, merci encore a tout les organisateurs de la rencontre, aux membres de la visites pour leurs bonne humeurs et leurs interet et enfin au professeur Courtine ainsi qu'a tout son labo, qui travail d'arrache pied à nous offir un avenir meilleur ( et il viendra !!), de nous avoir si agréablement recu !! et en attendant, à tous les autres, patience.. :smiley:
remi
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique