A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Les actions & manifestations d'ALARME

VISITE DU LABORATOIRE DU PR. GREGOIRE COURTINE

<< < (7/39) > >>

gilles:
toi non! et c'est le principal. :smiley:

Gyzmo34:
Le 14 décembre dernier j'ai été victime d'un incendie est malheureusement tous les support audio & vidéo sont partis dans les flammes :-(

Gyzmo34:
Bonjour a tous,

J'ai bien recut les photos +Dvd +clef usb  :ok:

Dès que je peux, je fais un premier tri (floue, rater total) et je transmet à kim par G+. Malheureusement, mon PC fait des siennes mais je vais faire au mieu pour aller au plus vite  :wink:

Plusieur élément ont joués en notre défaveur et je remercie respectueusement les participants de cette visite pour leur dévoument  :sm6:

Marc

chris26:
Bonsoir

Merci jeje et merci Roby  :wink:

Amitié

Chris

ROBY:
Bonjour à tous...

Je viens vers vous pour partager mon expérience vécue lors de la visite au laboratoire du Professeur Courtine.

C'est une première pour moi après 31 ans de paraplégie ; cela m'a fait grand bien de savoir qu’il y a de l'espoir pour un avenir j'espère proche pour tout le monde.. En tout cas moi j'y crois surtout après avoir vu ce rat complètement paralysé qui, avec un simple interrupteur, s'est mis à marcher ...

Ils ont une équipe de jeunes avec l'envie d'y arriver et un Professeur formidable avec énormément d'ambition; ils méritent vraiment d'avoir l'opportunité d'être entourés d'investisseurs qui pourront mettre à bien tout ce projet.

J'ai eu la chance de tester personnellement le robot lequel m'a fait ressentir de très bonnes sensations et cela m'a permis à nouveau de croire en ce projet.

Je tiens à remercier l'association ALARME de m'avoir permis de participer à cette visite et un remerciement également tout particulier à tous les participants rencontrés en ce jour.

À très bientôt.

Roberto

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique