A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Les actions & manifestations d'ALARME

VISITE DU LABORATOIRE DU PR. GREGOIRE COURTINE

<< < (6/39) > >>

mick 74:
bonjour Gyzmo34
Effectivement tu as pris une résolution qui est personnel dont on n'a pas à commenter alors ont te dit un très très grand  :1409: merci pour la tache que tu as accompli et que tu veux finir jusqu'au bout
pour te remplacer (pardon pour te succéder)car les grands sont irremplaçables :shocked: il faudra plus qu'un minimum de connaissances en informatique pour te
succéder :lol:
j'espère que les désastres de l'incendie que tu as subis sont bientôt terminé et  ne seront plus qu'un lointain mauvais souvenir
bonne journée à toi

Gyzmo34:

--- Citation de: gilles le 08 janvier 2016 à 12:44:07 ---toi non! et c'est le principal. :smiley:

--- Fin de citation ---

:grin: :lol:

J'espère réellement qu'un jour on se rencontrera, mon ami  :ok: Bonne année cutanée 2016 à toi aussi, promis pour 2016 j'achète que de la rallonge aux normes CEE +NF  :sm2:  :evil: elle est un peu tirée par les cheveux, celle-ci !  :evil:

--- Citation de: oxo le 08 janvier 2016 à 19:52:16 ---
Comment ça va d'ailleurs Gyzmo?

--- Fin de citation ---

Ca va bien, merci  :wink: non loin d'une remise en question  :hein: un oxygène apprécié avec les soucis d'hier... Et la nouvelle année qui commence  :smiley: Bonne Année  oxo :wink:  :sm21:

--- Citation de: Lavandula2 le 13 janvier 2016 à 11:26:30 ---Bonjour,

Peut-être que les participants pourraient à nouveau transmettre leurs photos à Gyzmo, s'ils les ont toujours bien sûr ?

Bonne journée,
Lavandula

--- Fin de citation ---

Si j'ai bonne mémoire, Christophe a reçu un double de la plupart des photos +DVD de la vidéo ?  :idea: Sinon les participants de la visite qui ont les originaux pourrait, peut-être, m'envoyer quelques photos que kim approuvera sans doute rapidement. J'avais envoyé la bande son retravaillée du DVD à plusieurs personnes, ce qui après approbation pourrait faire un MP3 sympa  :wink: (Christophe, Anne-so ou Thierry, pourriez-vous regarder dans l'historique de vos mails pour me renvoyer la bande son retravaillée, merci d'avance)  :cool:

Petite info (qui a son importance) dont je souhaite éviter le sujet : Ce sera, malheureusement, mon dernier travail en tant que webmaster de l'association. J'ai présenté ma démission(1) à Thierry, qui l'a approuvé. M'étant engagé personnellement et émotionnellement dans ce projet, je tiens à terminer ce que j'ai commencé.

(1)J’assurerai néanmoins mes fonctions d'administrateur du forum (pour les mises à jours) et idem pour le site (+articles) jusqu'à que l'association trouve un remplacent. Je peux aussi aider ma/mon successeur si un lecteur est intéressé (mais il faut un minimum de connaissances en informatique).

Je vous serai reconnaissant d'éviter tous sujet à propos de cette démission  :sm6: Merci de votre compréhension  :sm6:

Je continue à être un fervent admirateur de la recherche sur la moelle épinière et cela ne changera pas  :cheesy:

J'ai besoin de retrouver l'oxygène d'un "membre de l'association" et de respirer un air nouveau. Un 2016 changeant mais dans l'optimisme d'un retour sur le forum des plus agréable  :673: Fini la viande après minuit  :673:

Mais si vous venez me chercher des poux dans la tête, le carnivore en moi sera toujours gyzmo34  :701:  :grin:

Au nom de l'association ALARME, je souhaite une bonne année à tous les visiteurs, pseudo de ma connaissance et/ami(s)  :sm6: que la santé soient au rendez-vous (une bonne décennie pour 2016  :wink: afin d'espérer profiter des avancées des recherches croissantes...  :662:

Marc BENOIT

Lavandula2:
Bonjour,

Peut-être que les participants pourraient à nouveau transmettre leurs photos à Gyzmo, s'ils les ont toujours bien sûr ?

Bonne journée,
Lavandula

TDelrieu:
Voici une des seule photo qu'on a de la visite  :smiley:

oxo:

Comment ça va d'ailleurs Gyzmo?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique