A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Les actions & manifestations d'ALARME

VISITE DU LABORATOIRE DU PR. GREGOIRE COURTINE

<< < (25/39) > >>

TDelrieu:

Cher Thierry, chers tous,

J’ai le plaisir de revenir vers vous pour vous proposer à nouveau un doodle, pour la visite du laboratoire.

Voici le nouveau format que je vous propose :

-       11h30 : arrivée à l’EPFL, démonstration d’un rat paralysé qui remarche
-       12h30-14h : lunch meeting en salle de conférence/discussions avec Prof. Grégoire Courtine
-       ~15h-16h : visite du laboratoire de marche au Centre Hospitalier Universitaire Vaudois (CHUV) avec Dr. Jean-Baptiste Mignardot

Vous trouverez ci-joint le lien doodle : https://epfl.doodle.com/poll/gftkykpyg2idbrqc

Permettez-moi d’arrêter le doodle au 1er octobre, afin de pouvoir organiser le lunch au mieux.

Je reste à votre entière disposition pour tout complément d’information.

Cordialement,

Kim

-------------------------------------------------------------------------------------------
(Ms) Kim-Yen NGUYEN
Executive Assistant to Prof. Grégoire Courtine
International Paraplegic Foundation Chair in Spinal Cord Repair
Center for Neuroprosthetics and Brain Mind Institute

Address : EPFL SV BMI UPCOURTINE, Station 19, CH-1015 Lausanne, Office: AI 1240; Phone : +4121 69 30762; Mobile : +4179 852 79 49; E-mail: kim-yen.nguyen@epfl.ch; Website: http://courtine-lab.epfl.ch/

send:
Il est tres facile de contacter directement le Professeur COURTINE, il est tres accessible
SEND

farid:
le prof courtine,on en parle dans la revue MARIANNE...

Gyzmo34:
NOTE : Nous sommes toujours dans l’attente d’une date des disponibilités du Professeur Courtine mais ATTENTION CETTE VISITE EST UNIQUEMENT OUVERTE AUX MEMBRES DE L’ASSOCIATION ET POUR 10 PERSONNES, MAXIMUM.

C'est l'équipe de l'association qui gérera les personnes que l'on inscrira au doodle (au moment voulut merci de contacté un modérateur en MP pour l'inscription).

SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS A POSER AU PROFESSEUR COURTINE

Lieu de la rencontre :

École Polytechnique Fédérale de Lausanne
Route Cantonale
1015 Lausanne
Suisse

Gyzmo34  :wink:

DANS LA PERSPECTIVE D’UNE VISITE DU LABORATOIRE DU PR. GREGOIRE COURTINE

COMMUNAUTÉ FACEBOOK

PAGE FACEBOOK TETRA.WIFEO

ALARME SUR TWEETER

DEVENIR MEMBRE DE L'ASSOCIATION

Gyzmo34:
Beau Boulot Gilles  :) :sm6:

Voici la réponse de la secrétaire du Professeur Courtine :

Cher Thierry, chers tous,

Je suis actuellement toujours en recherche de dates à vous proposer, et peux d’ores et déjà vous communiquer que les dates seront plutôt vers fin octobre-début novembre.

En effet, pour l’heure, nos animaux ne sont malheureusement pas encore prêts. Je serai en mesure de vous communiquer des dates plus précises aux alentours de la 2ème semaine de Septembre.

Je vous remercie de votre compréhension, et nous nous réjouissons de vous recevoir tout prochainement.

Avec mes cordiales salutations,

Kim

(Ms) Kim-Yen NGUYEN
Executive Assistant to Prof. Grégoire Courtine
International Paraplegic Foundation Chair in Spinal Cord Repair
Center for Neuroprosthetics and Brain Mind Institute

Address : EPFL SV BMI UPCOURTINE, Station 19, CH-1015 Lausanne, Office: AI 1240; Phone : +4121 69 30762; Mobile : +4179 852 79 49; E-mail: kim-yen.nguyen@epfl.ch; Website: http://courtine-lab.epfl.ch/

Les dates retenues seront donc plutôt vers "Fin Octobre début Novembre" des dates plus précises nous seront remises aux alentours de la 2ème semaine de Septembre et cela nous laisse un peu plus d'un mois pour ce retourner  :undecided: selon les disponibilités de chacun, un engagement à ne pas prendre à légère peu, je pense, déjà être mis en place.

A vos avis,

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique