SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Pulsions involontaires |
<< < (7/8) > >> |
éric:
--- Citation de: farid le 02 août 2015 à 22:58:03 ---comment deviner..?c'est une drole d'histoire ...je ne sais pas quoi penser --- Fin de citation --- tu es encore puceau? crois moi il y a rien de plus facile que de voir une femme qui a envie , si tu veux je te fais un cour |
farid:
si j'ai bien compris,karina a des pulsions sexuelles incontrolees meme en presence de son pere...pour un homme ,on peut le deviner en regardant son zizi mais pour une femme ,comment deviner..?c'est une drole d'histoire ...je ne sais pas quoi penser |
éric:
sexologue , psychiatre aussi tant que vous y êtes :rolleyes: tu n es pas fait de bois , te prend pas la tété avec ça kari - na , tu a des pulsions , des envies , des rêves , bref tu es humaine :wink: vie ta vie et reste comme tu es :wink: bisous eric |
Quiquotte:
Bonjour, Je suis de l'avis de Calia, je pense que tu devrais en parler avec un sexologue (qui connaisse les troubles neurologiques), voire avec le neurologue qui te suit. En effet, je me demande si tes problèmes de pulsion ne sont pas plutôt liés à ton traumatisme crânien... J'ai connu une jeune femme qui avait le même problème suite à une opération d'une tumeur cérébrale qui lui a laissé des sequelles physiques sans atteinte intellectuelle. Et pour elle non plus ce n'etait pas facile à gérer et compliqué à comprendre pour les bénévoles de l'association où je l'ai cotoyée. Difficile de te donner d'autres conseils... Ton père se rend bien compte de ton problème lors des toilettes, donc, je ne pense qu'il sera d'accord pour t'accompagner à ces consultations et peut être même content que ce soit toi qui aborde le sujet. |
J.Solis:
--- Citation de: kari-na le 01 août 2015 à 20:24:36 ---Calia, je ne sui pa suivi par un centr de réduksion. je né jamé disqt de sa avque d csologue. je né jamé abord se sug avque mon pér ou osilér kr je sui gné é surtou que je conpren riun a se qui marive. qui di consultasion pour moa di étr aconpagné par mon pér kr de gro problém déloqsion suit o tromatism craniun. joré préféré trouv une répons isi pour évit den parlé a mon pér qui conpren pluto biun se que je di mé c dlik. voala. karine --- Fin de citation --- "Calia, je ne suis pas suivie par un centre de rééducation, je n'ai jamais discuté de ça avec un sexologue. Je n'ai jamais abordé ce sujet avec mon père ou essayé car je suis gênée et surtout que je comprend rien à ce qui m'arrive. Qui dit consultation pour moi dit être accompagnée par mon père car de gros problèmes d'élocution suite au traumatisme crânien. J'aurais préféré trouver une réponse ici pour éviter d'en parler à mon père qui comprend plutôt bien ce que je dis mais c'est délicat. voila. Karine" |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |