LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Besoin d'aide pour écrire
gilles:
--- Citation de: kari-na le 18 juillet 2015 à 12:10:00 ---Gilles : De par mon tromatism craniun, je ne pens pa qun lojsil me conprén. g une éloqsion ac partiqlir qui demend bocou dfor a lentouraje. un lojsil feré encor plus de fot ! Mon pér me conpren pa toujour mé je pe pa lui dir !!
--- Fin de citation ---
tu devrait quand même essayer, qui tente rien, n'a rien ! :azn:
thomas:
Salut Karine,
Une petite idée: Si tu écrivais un petit texte (genre 2 lignes) avec ton père que tu colle au début de tes messages disant tes difficultés pour rédiger et ton souhait que quelqu'un de passage sur ton post puisse traduire ça pourrait fonctionner. La personne qui a un peu de temps reprend ton message le post et ensuite tu clic sur modifier ton message et tu copie/colle le nouveau.
Personnellement ça ne me dérangerai pas de traduire à l'occasion quand je vois un de tes messages. Après je ne garantis vraiment pas de ne pas faire de faute ^^
kari-na:
Gilles : De par mon tromatism craniun, je ne pens pa qun lojsil me conprén. g une éloqsion ac partiqlir qui demend bocou dfor a lentouraje. un lojsil feré encor plus de fot ! Mon pér me conpren pa toujour mé je pe pa lui dir !!
Arthur : sa te drenje pa de me lir en fonétique mé suremen la plupar oui é si je souéte con me répond je doa trouv d solusion.
Je ve biun con éc com tu di. qui tente riun na riun. g dja écri un lon tst ir. aprè tu fé quen tu pe je v pa te métr la présion surtou que je par en spagn lundi.
Mérsi encor.
Karine
Marpo027:
Salut Karine,
Perso ça me dérange pas de te lire en phonétique. Mais si tu veux je te donne mon mail et avant de poster ton message tu me l'envoie, je te le transcrit et t'as plus qu'à copier coller. comme avec le telephone j'ai la notification instantanée ça devrait être assez rapide.
arthur
gilles:
Salut, il y à des logiciels de reconnaissance vocale qui t'éviterons ces soucis.
tu parle dans un micro et le logiciel écrit pour toi :wink:
je n'en connais pas mais peut être que Guizmo et d'autres Tétra pourront te renseigner :smiley:
regarde ici => http://www.commentcamarche.net/download/reconnaissance-vocale-193
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique