LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Besoin d'aide pour écrire
letetra:
Bonjour
pour la reconnaissance vocale il y a:
dragon
faut essayer
send:
Bonjour Karine, on est là pour t'aider, si tu as des questions n'hesite pas
Sylvain
J.Solis:
--- Citation de: kari-na le 18 juillet 2015 à 10:21:43 ---Bonjour,
Mon père m'aide à écrire pour que vous compreniez. Je lui dicte et il écrit. J'ai bien lu le règlement du forum qui interdit l'écriture phonétique. Mais comment puis-je faire ? Etre de nouveau dépendante d'une personne qui traduit correctement ce que je veux exprimer ? ou vous faites tous un effort ? C'est compliqué de choisir.
Y a t-il une personne sur ce forum volontaire, disponible, à qui cela demande pas trop d'effort qui puisse m'aider à traduire (écrire normalement) ce que je veux dire ? Je ne sais pas encore comment ca peut s'organiser. J'ai pas forcément envie de demander chaque fois à mon père ou auxiliaire sur des sujets "sensibles" dont j'ai pas forcément envi de leur faire partager. Je crois qu'on peut me comprendre.
J'espère pouvoir trouver de l'aide parmi vous.
Dans tous les cas je vous remercie de prendre le temps de me lire en phonétique ou non.
Karine
--- Fin de citation ---
Salut Karine,
Ecris ton message en phonétique et quand je le vois (ou quelqu'un d'autre si je ne suis pas la je te le retranscrit sans problème. Après perso ça ne me gène pas la phonétique.
:)
Je commence par ton dernier message:
--- Citation de: kari-na le 18 juillet 2015 à 21:50:34 ---Voala je lé spésifié den la signatur. Mérsi.
Depui que je sui inscrit sur le forom (3jour) je done du traval a mon pér. Il va reguard pour la reconésens vokl kr je c plu si lrguotrapet ma parlé de sa. Tro dinfo tu linfo ché moa. é quen g tro dinfo c criz dpilépsi é joubli.
Je sui conten de léde con maport isi.
Karine
--- Fin de citation ---
"Voila je l'ai spécifié dans la signature. Merci
Depuis que je suis inscrite sur le forum (3jours) je donne du travail à mon père. Il va regarder pour la reconnaissance vocale car je ne sais plus si l'ergothérapeute m'a parlé de cela. Trop d'infos tues l'info chez moi. Et quand j'ai trop d'infos c'est la crise d'épilepsie et j'oublie.
Je suis contente de l'aide qu'on m'apporte ici.
Karine"
kari-na:
Voala je lé spésifié den la signatur. Mérsi.
Depui que je sui inscrit sur le forom (3jour) je done du traval a mon pér. Il va reguard pour la reconésens vokl kr je c plu si lrguotrapet ma parlé de sa. Tro dinfo tu linfo ché moa. é quen g tro dinfo c criz dpilépsi é joubli.
Je sui conten de léde con maport isi.
Karine
Quiquotte:
Bonjour Karine,
Personnellement ça ne me dérange pas te lire de la sorte, tu en a expliqué la raison et on voit bien que ce n'est pas du langage sms. Ce n'est pas difficile à lire une fois que l'on a compris le principe.
L'idée de Gilles de mettre une phrase d'explication dans la signature de ton profil, comme ça tu n'auras pas à la taper à chaque fois, est une bonne idée je trouve.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique