LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

aidez-moi s'il vous plait

(1/5) > >>

Invalide:
Bonjour Dan,

Vous avez ouvert ce topic le 8 juillet.

Depuis, vous avez obtenue bon nombre de soutient, de conseils.

A ce jour, en avez vous tenu compte et surtout avez vous mis en œuvre une démarche quelconque pour tenter de commencer à solutionner tout ou partie de vos problèmes ?

Si tel n'est pas le cas, nous ne pouvons que compatir mais JAMAIS agir à votre place.

En foi de quoi, si vous n'avez rien tenté depuis, comment vous aider si vous ne faites rien  :confused:

Bien à vous ;

Invalide

Gyzmo34:
Quelles larmes ne sont pas exprimable ? Celles d'un père qui s'est suicider 1 ans après la tétraplégie d'un fils de 19 ans ? Celles d'un frère qui c'est jeté du 5ème étage ? Celles d'une soeur handicapée ou d'une mère suicidaire ? J'ai divorcé en février et mon fils de 11 bougies (dont 9 souffler ensemble) sont des larmes qui chaque jours embrume mes yeux. Mon père et mon frère sont un manque qui me brise le coeur !

L'emprisonnement et la dépendance due à ma tétraplégie n'est pas ce qui me ronge, et si ma plume rouge sang s'exprime ce n'est pas par courage mais par désarroi ! Oui je souffre du handicap mais faut-il en être le prisonnier ? Les mots sont exprimable mais le ressenti ?

La seule retenu dans cette amalgame de lettre sont des larmes invisible au yeux des lecteurs, mais c'est un abstrait des plus réaliste !

Que dire de plus, peut-être faut-il ce donner la peine de vider son coeur pour exprimer ses maux.

mick 74:
faux on ne peut pas s'exprimer sans retenu

Gyzmo34:
Dan,

On vieillie tous avec notre handicap et les problèmes que cela impose... L'écritures est une forme d'expression et ici tu peux t'exprimer sans retenu. Tu manque indéniablement de confiance en toi et il serait bien que tu t'ouvre aux autres.

Ce forum est là pour ça, alors essai de prendre sur toi pour t'ouvrir et tu verras qu'en chacun de nous il y a une belle fleur.

Sois plus sûr de toi car on a tous un potentiel caché.

J.Solis:

--- Citation de: dan le 03 septembre 2015 à 15:36:50 ---Coucou J.solis
Non je n'ai pas disparue,mais le moral étant au plus bas ,je n'ai plus le courage d'écrire et je ne suis pas fiere de moi ,d'exposer mes problèmes
merci a toi

--- Fin de citation ---

Il ne faut pas vous laissez aller même si ce n'est pas facile . Et encore moins de honte à avoir .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique