LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Tests de fauteuils
J.Solis:
--- Citation de: J.Solis le 04 juillet 2015 à 00:05:47 ---
--- Citation de: terryfrogger le 03 juillet 2015 à 23:05:44 ---Bien sur que non, la MDPH ne regarde pas le prix de ton matériel !
Elle s'en fout, elle est pétée de thunes.
Elle va juste regarder l'argumentaire qu'aura rédigé ton ergo.
Au passage, prendre un fauteuil à 7000€ en carbone parce qu'il a un bon look est un argument tout à fait recevable, voire pertinent. Que dis-je ? C'est … puissant !
D'ailleurs, la MDPH prefere donner son fric à quelqu'un qui avance ce genre d'argument, plutot qu'à un handi qui en aurait banalement BESOIN pour changer de matos. C'est bien connu.
--- Fin de citation ---
.
--- Fin de citation ---
:662: :662: :662: Ironie, ironie... :tongue: :tongue:
Non plus sérieusement Titirigole, le fauteuil ne va pas être pris en charge à 100% ça c'est SUR ET CERTAIN (à moins d'avoir une très bonne mutuelle et encore...), donc attends y toi...
Du coup avec le peu que donne la sécu, 395 à 960€ max je crois (c'est comme la MDPH je ne passe pas non plus par la sécu donc si quelqu'un peut confirmer merciiiii :) ), la MDPH ne mettra JAMAIS (raison financière et question de logique) 6000€ au bout.
Car ils partent du principe qu'ils sont la pour apporter de l'aide aux personne pour leur autonomie et non pas pour le luxe, chose qui est normale. Donc le reste ça sera de ta poche Titirigole... Après je me trompe peut être je n'ai pas la science infuse :grin:
titirigole:
en tout ca elle ma proposer le Progéo et voir le jocker et quand je tape sur google c'est 2 liens qui apparaîtdonc a voir mardi coment je me sent pour m'assoie et si c'est bien profond les fesses lolet comment je me sent pour rouler avec et le dernière point voir pour metre dans la voiture
ensuite ion vas me refaire encore un teste avec le smart drive + systeme ulm mais ca sera en aout car ele vas parti en vacance
pour le prix fauteuile
il y a des valides qui pay chere leur voiture car il aime bien le look
ddon,c nous on ne va pas en privé pou le prix du fauteuile
chaqun se fait plaisir
ca sera un joyeux aniversaire le 26/09
J.Solis:
--- Citation de: terryfrogger le 03 juillet 2015 à 23:05:44 ---Bien sur que non, la MDPH ne regarde pas le prix de ton matériel !
Au passage, prendre un fauteuil à 7000€ en carbone parce qu'il a un bon look est un argument tout à fait recevable, voire pertinent. Que dis-je ? C'est … puissant !
D'ailleurs, la MDPH prefere donner son fric à quelqu'un qui avance ce genre d'argument, plutot qu'à un handi qui en aurait banalement BESOIN pour changer de matos. C'est bien connu.
--- Fin de citation ---
.
Jeronimoooo:
ptdr
Sans compter le pouvoir de séduction d'un fauteuil tout carbone ! Si la MDPH ne prend pas ça en compte, c'est définitivement des blaireaux :cheesy:
terryfrogger:
Bien sur que non, la MDPH ne regarde pas le prix de ton matériel !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique