LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances
Saphir & Hotel Parc Beaumont Pau
<< < (4/6) > >>
send:
Tu n'auras jamais de literie à mémoire de formes, d'une part parce que cela n'est pas dans le cahier des charges et d'autre part parce que tous les handicaps sont pris en charge lors d'une évaluation: mental, moteur, visuel et acoustique.
Ce n'est pas un hôpital ou un CRF, moi, j'amène un cousin fin en gélose pour mettre sous les fesses la nuit !
J.Solis:

--- Citation de: send le 28 juin 2015 à 13:58:40 ---J'habite à PAU, je suis évaluateur national tourisme handicap et je peux te dire que c'est certainement un des plus beaux de PAU
Les wc sont à la bonne hauteur et distances par rapport aux murs.

--- Fin de citation ---

Ah merci super d'avoir quelqu'un ayant cette "fonction" sur le forum :D
J'hésitai entre celui ci et la Villa Navarre. Ayant vu des photos de cette derniere ca me paraissait moins accessible pour la chambre PMR (accès par l'extérieur)

Je leur ferai remarquer après mon séjour pour la moquette, le fait de proposer des chambres PMR autre que coté ville, et pourquoi pas une literie à mémoire de forme dans ces chambres... au cas où ils peuvent améliorer cela :)
send:
J'habite à PAU, je suis évaluateur national tourisme handicap et je peux te dire que c'est certainement un des plus beaux de PAU
Les wc sont à la bonne hauteur et distances par rapport aux murs.
J.Solis:

--- Citation de: sylvia le 27 juin 2015 à 22:26:20 ---La moquette, c'est pas une garantie que ce soit propre vu nos roues parfois ... franchement, c'est pas le top ça ! Et c'est pas le top non plus pour les fauteuils manuels (pour les électriques, ça ne pose aucun problème, si ce n'est la saleté qui se dépose à chaque tour de roue)

--- Fin de citation ---

les chambre PMR sont nettoyer tout les jours au vaporetto et une fois par semaine avec un shampoing..  ils avaient autant mettre du parquet dans ce cas.
sylvia:
La moquette, c'est pas une garantie que ce soit propre vu nos roues parfois ... franchement, c'est pas le top ça ! Et c'est pas le top non plus pour les fauteuils manuels (pour les électriques, ça ne pose aucun problème, si ce n'est la saleté qui se dépose à chaque tour de roue)
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique