LA VIE QUOTIDIENNE > Aménagement de l'habitat et de l'entreprise
protéger son tablier de baignoire ?
chris26:
Bonsoir les filles
Personnellement je chercherai un beau drap de bain bien épais, j'y coudrai sur la longueur la partie grip du velcro et je collerai la partie bouclette sur le bord de la baignoire.
Cinq avantages:
Tu protèges la baignoire
Tu te protège en partie des chocs
En sortant tu te sèches en partie les mollets et pieds
Cela peut être décoratif :tongue:
Chris
Calia:
Moi je mettrai du double face tout simplement, un bon morceaux dans chaque coin. Ca colle bien et ça n'abime pas, et en blanc ça ne se verra pas beaucoup.
caro23:
La plaque en pvc me semble une bonne solution pour éviter de caler une serviette à chaque fois ! et pourquoi pas en mettre une sur mon tablier actuel (en blanc opaque)...faut juste voir comment faire pour l'enlever facilement afin d'avoir accès à la trappe...des bricoleurs ?
Et manque de bol mon nouveau tablier sera aussi blanc !
Calia:
Moi aussi j'ai ce pb, surtout qu'actuellement j'ai un carrelage blanc :/ dans mon ancien appart j'avais du bleu foncé sur la moitié basse de la salle de bain, du coup ça se voyait beaucoup moins ! Donc pour ta nouvelle maison je peux te conseiller de mettre un carrelage foncé sur ton tablier de baignoire (le noir c'est à la mode et ça se marie avec toutes les couleurs)
Sinon pourquoi pas installer une plaque transparente en pvc par exemple pour protéger, ça ne coute pas trop cher et le jour où tu vends tu l'enlève, ou tu la changes si elle est trop abimée.
J.Solis:
--- Citation de: caro23 le 21 juin 2015 à 14:27:33 ---lol jeronimoooooo ! sinon vous avez raison j'utiliserai le systèm D comme on dit mais je m demandais si d'autres avaient trouvé mieux.
J'ai vite fait tenté de les faire partir mais à mon avis la peinture s'impose...
En fait elles ne me gênent pas des masses mais l'appart va être mis en location alors forcément c'est pas top.
--- Fin de citation ---
Un petit bout de feutre noire sur ton fauteuil la ou ça touche :) ou une bande de feutre sur ta baignoire mais la c'est moins esthétique .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique