LA VIE QUOTIDIENNE > Aménagement de l'habitat et de l'entreprise
protéger son tablier de baignoire ?
caro23:
lol jeronimoooooo ! sinon vous avez raison j'utiliserai le systèm D comme on dit mais je m demandais si d'autres avaient trouvé mieux.
J'ai vite fait tenté de les faire partir mais à mon avis la peinture s'impose...
En fait elles ne me gênent pas des masses mais l'appart va être mis en location alors forcément c'est pas top.
Jeronimoooo:
Mode macho on:
C'est bien une question de gonzesse, ça !
et comme j'en pense pas un mot: mode macho off: :tongue:
Les traces de pneus ne partent pas ? même avec des détergents puissants ?
Pourquoi ne pas essayer d'interposer entre ta baignoire et ton fauteuil un truc du style carton de déménagement (plié) ou serviette de bain ?... Une épaisseur quelconque évitant le contact et les marques.
J.Solis:
--- Citation de: caro23 le 21 juin 2015 à 09:12:15 ---Tout est dans le titre !! j'emménage dans ma nouvelle maison dans quelques moi mais je veux à tout prix éviter ce qu'il s'est passé dans ma salle de bain actuelle.
A savoir pourrir le tablier de ma baignoire avec mes roues ! je vais devoir peindre dessus du coup :(
Donc avez-vous mis qchose pour protéger le devant ?
--- Fin de citation ---
Pourquoi pas protéger ton fauteuil au niveaux des points de contact avec la baignoire?
Lavandula2:
Bonjour Caro,
J'ai aussi une baignoire et pour ma part, je n'ai rien mis pour en protéger le côté.
Du coup les carreaux verticaux sont tout rayés de noir (traces d'alu des mains courantes et de la fourche avant ?), et malheureusement ce noir semble difficile à nettoyer...
caro23:
Tout est dans le titre !! j'emménage dans ma nouvelle maison dans quelques moi mais je veux à tout prix éviter ce qu'il s'est passé dans ma salle de bain actuelle.
A savoir pourrir le tablier de ma baignoire avec mes roues ! je vais devoir peindre dessus du coup :(
Donc avez-vous mis qchose pour protéger le devant ?
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique