LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs
handbike
lau07:
Bonjour a tous, je suis a la recherche de revendeur ou de persones qui vende un handbike dans la régions paca. c'est pour un collégue car je poséde un shark s il southerait investir 2700 maximun.
merci d'avance.
Handibiky:
Salut a tous je pense que pour les para tetra le handbike est le sport de reference et de l'avenir j'ai mon blog hesiter pas a demander des info ou a soutenir je serais disponible pour toute information http://handibiky.skyrock.com/ bonne année
trublion:
Plus spastique c est peut etre un peu fort mais beaucoup moins.
du coup tu attaches tes jambes et si oui comment ?
Merci
chris26:
--- Citation de: trublion le 24 août 2010 à 13:58:15 ---Par contre je ne suis plus spastique au bout de 30 min de de handbike.
--- Fin de citation ---
Ok alors que chez moi elle perdures avec une intensitée moindre tout de même ! Hyper spastique samedi, je pensé qu'une paire d'heure dans l'eau de mer bien froide allé me calmer et bien NON ! Conclusion je ne peux pas dire que chez moi que la dépense physique, handbike, natation ou autre est beaucoup d'effet sur la spacisitée :undecided:
Chris
trublion:
oui ma spacisitée se déclenche quand je roule sur les routes pas très plates et lors des changement de directions.
Par contre je ne suis plus spastique au bout de 30 min de de handbike.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique