LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs

handbike

<< < (11/100) > >>

anneso:
je confirme les compteurs de chez decath ou autre se régle sans pb aux dimensions de la roue !!!
tu nous donneras tes perfs mi j'ai pas dépassé les 16 km sur du plat ...
Anneso

terryfrogger:
ouais ouais Laurent, je pense que pratiquement tous les compteurs peuvent etre étalonnés suivant le modèle de roue (sauf si c'etait un extreme style roue toute petite façon poussette…) Il y a toujours un mode "programmation" ou tu rentres la dimension type de ta roue. C'est d'ailleurs normalement le développé de la roue sur 1 tour, si tu veux etre ultra précis, tu mesures le tien propre plutot que de mettre celui qu'il y a sur le mode d'emploi (tu mesures par exemple 5 tours de roue et tu divise par 5. y a pas plus précis)
Ah, fais gaffe: sur les "sans fil" la portée du signal peut etre un peu faible et te forcer a rapprocher le compteur du capteur. (mais les "sans fil" sont franchement plus faciles a installer)
bon bricolage…

anneso:
moi mon revendeur m'a "offert "un compteur avec le bike je le vois tout a l'heure je lui demanderai tout a l'heure si c'est un modèle spécial ...
Anneso

laurent26_llf:
Merci pour le lien vers la "remorque-fauteuil" je vais essayer de l'appliquer sur mon bike.

par contre j'ai une petite question :
J'aimerais installer un compteur sur mon handbike mais mes roues sont plus petites qu'un velo normal, savez vous si tous les compteurs ont la possibilité de s'adapter à toutes les roues ?

si:
Bonsoir,

Je sais que ce peut être utile, je n'ai pas tout lu, excusez si quelqu'un a déjà posté ce lien :
http://natnco.posterous.com/attache-remorque-artisanal-handbike-fauteuil

S

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique