LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs
handbike
cady:
Salut à toutes et tous!
J'ai enfin fait mon choix: le "comp S" de chez SPOKES'N MOTION; c'est leur dernier modèle.
Je vais donc avoir mon hand-bike avec le rétropédalage en 16 vitesses, des poignées tétras etc...
Je vais mettre des photos dès que je le reçois (il faut 4/5 semaines de délai).
Cool!
:cheesy:
à bientôt
cady:
Bonsoir,
Je cherche aussi un hand-bike XLT ou SPEED BIKE mais je suis tétra. Je me suis pas mal renseigné. Le SPEED BIKE est mieux question confort et qualité du matériel mais il faut le commander sur SPOKES MOTIONS. Il a beaucoup d'options possibles: des grandes roues arrières pour faciliter les transferts par exemple. Le XLT chez INVACARE: tu peux l'essayer plus facilement si tu as un revendeur qui suit! :wink
si tu veux d'autres infos je suis à ton écoute.
oxo:
Salut à tous,
J'aimerais acheter un handbike 27 vitesses et j'aimerais bien avoir votre avis.
Après différentes recherches, je suis assez tenté par le Top End XLT Pro (ou le Gold mais je ne sais pas s'il se fait encore). D'abord parce que je lui trouve un beau look, assez épuré, ensuite parce qu il n'a pas de barres sur les côtés de l'assise comme le Shark par exemple, ou un modèle de chez Proactiv que j'avais essayé et qui ne me plaisait pas pour cette raison, et enfin parce que la hauteur d'assise a l'air assez bonne, pas trop basse pour les transferts, contrairement au Force G par ex, qui m'a vraiment l'air au ras des paquerettes.
Il y a quand même quelque chose qui me pose question sur le XLT. J'avais donc essayé un Proactiv il y a quelques temps, et j'aimais beaucoup le fait d'avoir les jambes bien à l'horizontale. Or avec le XLT, avec son chassis en forme d'arc, est-il possible de bien régler l'inclinaison du siège pour avoir les jambes droites (je vois pas mal de photos où les gars ont les genoux un peu repliés)
Voilà, si certains ont un avis sur ce modèle, ou bien sur d'autres, ou qui ont des suggestions à me faire, je suis preneur!
2 petites choses pour finir:
-si quelqu'un a un handbike d'occasion en bon état j'étudie toute proposition!
-je vends un handbike Stricker (roue à cliper sur le fauteuil) 21 vitesses en excellent état si ça interesse quelqu'un
Merci d'avance!
chris26:
Pour éviter des dérapages sur ce fil trés interessant je vous mets ici http://alarme.asso.fr/forum/exprimez-vous/blagues-et-humour-d'handicape(e)s/msg42599/#msg42599 une photo plutôt sympa qui est en relation avec le vélo, le chien et ... :smiley: :lol:
chris26:
Bonjour
--- Citation de: joao le 01 mars 2009 à 17:36:56 ---Ce serait bien que l’on se retrouve là.[/color]
--- Fin de citation ---
:hein: Tu comptes te rendre à ces invitations ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique