LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs
handbike
chris26:
Bonjour
A oui 17 kilos ça commense à faire :tongue: Pourrais tu mettres d'autre photos de ton montage et notement de la partie arrière !
As tu pensé à un montage avec des petites rotules uniballes
ou une rotule de triangle
La personne qui se trouve sur la photo du lien ici http://alarme.asso.fr/forum/sports-and-loisirs/hand-bike/msg41430/#msg41430 tire son fauteuil derrière le handbike. Lorsqu'il part plusieurs jours il mais sur l'assise son sac de voyage et sa tente, le fauteuil est ainsi lesté et doit moins avoir tendance à sautiller !
laurent26_llf:
Non j'ai pas senti cette "perte d'adhérence" par contre c'est clair que c'est un peu plus dur. Ma fille fait quand meme 17 kg :lipsrsealed:.
Mon fils qui a un an lui fait que 9kg mais le soucis, c'est qu'il pouvait mettre ses mains dans les rayons j'ai donc rajouté des caches en plastique sur les bords du siège pour pas qu'il puisse toucher les roues. Ainsi, je pourrais alterner avec ma femme entre mon fils et ma fille.
Par contre je me casse toujours la tête à essayer d'y accrocher aussi mon fauteuil....
chris26:
Bonsoir
Bien l'idée bien :ok: Elle va être fière de son papa et à la rentrée des classes elle pourra dire à ces copines et copins ! Les vacances s'était super car j'ai fais une chose que vraiment peu d'enfant ont l'occasion de faire :lol:
Le point négatif d'un tel montage est que le poids important derrière va diminuer fortement l'adhérence à la roue motrice mais bon tu verras à l'usage :tongue:
Bonne vacance :smiley: :wink:
Chris
laurent26_llf:
Bonjour,
Bon j'ai pas encore reussi à trouver le bon systeme pour fixer mon fauteuil derriere le hanbike mais entretemps j'ai bricolé ceci pour partir en vacance avec ma petite famille à l'ile de Ré. Au moins on partagera l'effort avec mon épouse, moi notre fille et elle notre garçon :
zobi:
T'as fais le bon choix ^^
Je déconseille les Top End.. Vraiment de la m***. Peut etre que les dernier Force sont mieux mais impossible des l'essayer au salon Handica, il etait la pour décorer ^^
Sinon je débarque a Angers la, si quelqu'un connait des bons coins pour Handbiker
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique