LA VIE QUOTIDIENNE > L'aide humaine et la vie à domicile |
Recrutement d'auxiliaire de vie |
(1/6) > >> |
Gyzmo34:
--- Citation de: tetra4 le 12 août 2015 à 14:15:14 ---30mn pour une toilette avec habillage etc. Combien met de temps une femme valide avec maquillage etc... C'est vraiment trop juste 30 mn Sauf au karcher, peut-être pfffffff --- Fin de citation --- C'est le meilleur moyen de choper une escarre ou des IU. IDE ou prestataire de service, aujourd'hui, la rentabilité prévaut sur l'humain :( Une toilette +penilex +habillage +mise au fauteuil +brossage de cheveux (et des dents) pour un tétra dépendant, 30 minutes c'est tout bonnement impossible, ou vraiment bâclé ! Deux douches par semaine, c'est peu pour un valide mais quant est-il des personnes porteuses d'un handicap lourd :!: Il est impossible de se mettre à la place d'un tétra mais parfois, il suffit d’essayer de comprendre. |
tetra4:
30mn pour une toilette avec habillage etc. Combien met de temps une femme valide avec maquillage etc... C'est vraiment trop juste 30 mn Sauf au karcher, peut-être pfffffff |
STEPHANE:
Ok merci Marc |
Gyzmo34:
Essayer c'est toujours avancé :wink: Bonne chance, Marc PS : Je joint l'annonce que j'avais faite à l'époque (en espérant qu'elle te soit utile) :cool: |
STEPHANE:
Oui tout à fait.Je pense que je vais partir sur ta solution d'affiche.Je vous tiendrai au courant.Merci Gyzmo |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |