SANTE ET SOINS > Les escarres
ANTISCAR - GEL TRAITEMENT ESCARRES
<< < (12/25) > >>
pikinette:
Pour les produits remboursés, il s'agit de tous les hydrogels présents sur le marché : purillon, normgel et compagnie.

Daniel, juste pour ma culture personnelle : avant tu mettais quoi sur ta plaie ?
gilles:

--- Citation de: quentin-dimepol le 27 juin 2015 à 15:35:47 ---
Gilles, quand vous présentez un lien en disant “ le CHU de Rouen à testé le produit et l’a trouvé insuffisant”, prenez bien le temps de lire. C’est une copie de la description de la HAS :Description : Service Attendu (SA) : Insuffisant pour l'inscription sur la liste des produits et prestations prévue à l'article L.165-1 du code de la sécurité sociale. L'intérêt n'est pas établi par rapport aux alternatives disponibles.;
Le CHU n’a jamais testé ANTISCAR à ma connaissance, la page que vous avez consulté est une base de données qui récupère les informations qui émane de la HAS.
Comme dit précédemment avant d’avancer des informations, prenez le temps de lire correctement ce qui vous est présenté.

--- Fin de citation ---

Quentin, ne vous en déplaise mais j'ai moi aussi pris le temps de lire les liens que j'ai présenté, alors il y à peut être méprise sur le fait
que le CHU de ROUEN n'ai pas testé le produit (arnaud, le service est temporairement indisponible pour mise à jours) mais les liens de la HAS
sont bien présent, eux! et expliques clairements les éléments si on s'en donne la peine de les lire.

pour le reste je ne souhaitais pas m'exprimer plus que ça et garder une certaine objectivité, Lavendula c'est chargée objectivement d'en parler
aussi et je la rejoins sur sa synthèse.
tout comme le fait qu'à l'origine "fgamet" comme par un certain hasard parle de vôtre produit, suis pas administrateur mais je serait curieux
de comparer vos adresses IP.

pour en finir avec vous Quentin, écrire en gros caractère sur un forum s'apparente à "crier".

comme je l'ai dit précédemment, Daniel, si tu en tire un bénéfice tant mieux!

personnellement, il y à 3 ans j'ai eu une fistule transformée en escarre, 3 cm de diamètre et 6 cm de profondeur avec une crainte que le
plancher osseux soit atteint.
pas de fibrines, et ce n'est qu'avec un protocole biens définis avec un pansement occlusif déterminé par mon médecin et quelqu'un
qui ce reconnaîtra que cela c'est résorbé.
j'ai consulté beaucoup de monde au sujet de mon problème, don mon médecin rééducateur du CRF de Giens qui à approuvé
le protocole.
En aucuns cas je n'ai entendu parler de ce produit alors qu'on m'à proposé plusieurs variantes de protocole de soin ci le miens n'étais pas efficace.

DANIEL BERCHAT:
!!!!!
Arnaud:
Daniel

Je t'apporte tout mon soutien.  :ok:

Tu as raison d'essayer ce gel, de toute façon il est sur le marché et cela est le plus important car cela veut bien dire que l'autorité de santé ne le considère pas dangereux.

Ce gel ne peut que t'apporter une nouvelle solution pour cicatricé. Si il fonctionne sur toi, se sera super dans l'amélioration de ta vie et si tu ne voie pas d'évolution, se sera pas la fin du monde pour quelqu'un qui souhaite trouver une solution à sa plaie.

Le principal c'est que tu sois en accord avec toi même et avec ta décision.

Après pour les grincheux, bas qu'il fasse les grincheux. Cela les occupent un peu.

Et pour finir sur une note d'humour approprier..... Je dirais qu'il s'occupent de leurs fesses. :grin: :grin:

:smiley:
DANIEL BERCHAT:
::::
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique