SANTE ET SOINS > Les escarres
ANTISCAR - GEL TRAITEMENT ESCARRES
<< < (11/25) > >>
quentin-dimepol:
Voilà les adresses ip de mes postes de travail :
90.15.105.48
88.162.190.112
80.9.78.124
(j'ai cru rêver quand j'ai lu cette question, j'invite le modérateur ou l'utilisateur à poster la sienne)

Pour les intéressés je vous invite à venir lire l'avis de Daniel et de l'infirmière qui a appliqué Antiscar dans quelques jours sur notre site.
J'avais comme idée de la faire venir sur ce forum pour témoigner, mais vu l'accueil que j'ai reçu vous conviendrez que ca n'en vaut pas la peine.

Merci Daniel de nous avoir contacté. Il me semble que à la base vous souhaitiez commander le dispositif pour l'essayer, nous vous l'avons offert, preuve que nous sommes dans une optique très commercial quand nous venons à la rencontre de futur utilisateur (A bon entendeur).

Je continuerai à suivre de près l'enquête des adresse ip...

Bonne continuation à tous, je reste disponible pour répondre à vos questions depuis le formulaire présent sur le site de Dimepol.

Lavandula2, le Prix de l’Académie Française des Sciences à été remis au laboratoire pour sa contribution à l'identification des protéines spécifiquement impliquées dans le dérèglements du processus de cicatrisation telles que les MMPs qui détruisent la matrice cellulaire et empêchent la guérison des blessures chroniques.
Lavandula2:

--- Citation de: quentin-dimepol le 27 juin 2015 à 15:35:47 ---Les prix ont été donnés pour des contributions à la recherche, pas pour une question d’effort ou en faveur d'une limitation de l'expérimentation animale.
--- Fin de citation ---

Bonsoir Quentin,

"Des contributions à la recherche" : je trouve l'expression bien trop vague pour être honnête !
Moi je pense, en tous cas jusqu'à preuve du contraire, que :
- tous les lauréats de l'association PAEXA "Pour une alternative à l'expérimentation animale" -avec le respect que j'ai pour cette cause- sont des personnes ou des structures qui, dans leur travaux de recherche, limitent ou excluent le recours à l'expérimentation animale ;
- et que par conséquent ce prix n'a rien à voir avec une éventuelle efficacité du produit Antiscar.

Je peux me tromper (et même j'aimerais bien  :lol: ), dans ce cas je serais heureuse que vous le démontriez !

Et tout comme Gilles, je m'interroge sur l'identité du lanceur de ce topic, "fgamet" : son silence, son adresse IP qu'on serait tenté d'imaginer identique à la vôtre... on aimerait bien en savoir davantage ! Je ne souhaite que des éclaircissements...
DANIEL BERCHAT:
:lmm
send:
Il y a beaucoup de médecins sur ce forum !

Courage Daniel, je te soutiens .

SEND
Arnaud:

--- Citation de: pikinette le 27 juin 2015 à 17:47:25 ---Pour les produits remboursés, il s'agit de tous les hydrogels présents sur le marché : purillon, normgel et compagnie.

--- Fin de citation ---

En as tu d'autres ?

Sont ils au miel  ?

Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique