LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
pieds et paraplegie
Phoenix:
.
send:
Ouf, je ne connais pas ce Monsieur mais je ne le juge pas.
Il y a ici des pseudo modérateurs totalitaires qui ne font pas avancer les choses.
Je vous laisse entre gens de bonne compagnie
Amis chercheurs, vous avez avec vous des prix nobel
Bien à vous
J.Solis:
--- Citation de: thomas le 14 juin 2015 à 15:31:03 ---Haha je m'en doutais! L'histoire toute pourrie du copain kiné... la blague!
Perso j'ai juste reçu un "Hello, ça va?" à 1h29 du matin mais vu que j'ai pas répondu...
--- Fin de citation ---
On a tous un copain kiné qui s'intéresse aux pieds et qui envoi un rabatteur sur les forum :p et proposant même un petit extra hahahaa :D Les gens sont fou sérieux !! Mesdames vous avez été épargner des délire podo-sexuels ahahahah :D :grin:
thomas:
Haha je m'en doutais! L'histoire toute pourrie du copain kiné... la blague!
Perso j'ai juste reçu un "Hello, ça va?" à 1h29 du matin mais vu que j'ai pas répondu...
J.Solis:
lol oui pareil, messages privés à propos de mes jolies petons et propositions de les exposés sur skype hahaha mdr . Donc du coup j'ai prévenu les autre membres Gyzmo.
Bizarre tout de même de venir "faire son marché" de feticho-exhibissioniste ici lol
A croire que les handis sont des personnes au bord du gouffre, au point d'accepter ses "aides sexuelles" (comme il m'a dit) mdr :D :662: :662:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique