LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

pieds et paraplegie

<< < (3/7) > >>

J.Solis:
Il est pas question de normalité, de pieds, de SM, de fétichiste, ou autre  juste d'être sur un forum d'entre aide tranquil et quand tu refuse une fois des avances en MP , et que t'as 150 mess derrières "réponds" , "youou bo gosse", "donnes ton skype", "montres moi t'es pieds" etc etc car tu réponds pas, il y a moyen d'être souler je pense  :smiley: :smiley:  .

Sexuellement correct ou non je ne pense pas que se soit le lieu pour ça, ou en tout cas pas de cette manière en créant un compte uniquement pour ça et en insistant quand les gens répondent pas . :)

Et il y a à la limite une partie reservée "sexualité" sur le forum donc inutile de cacher ses véritables intentions dans des "je fais un sondage pour un ami" même si au final cette partie n'a pas une fonction "rencontre"  lol  :p:

Chacun est libre de ses pensées, actes, envies etc etc sans pour autant être intempestif pour les autres.  :lol:

Raph:
Ben dis donc, les zandicapés du forum ont intérêt à être sexuellement corrects, hein, à fantasmer uniquement sur les orifices ou zones érogènes estampillées conformes à la "normalité", parce que la patrouille, elle rigole pas ! :evil: :grin:

paulo ribeiro:
Excusez-moi mais j'ai trop aimé la réponse de Flô Rêve. Sondage bizarre ou pas, au moins on a parlé de nos pieds :smiley: .

Gyzmo34:
Cela ma bien fait rire moi aussi  :evil: cela étant je suis le seul administrateur sur ce forum et en 2 jours j'ai du viré, 1 robot, et un tordu don on ne connaît rien  :angry:

@phoenix : Je te souhaite la bienvenue sur le forum ALARME (non, pas de blame (ou autre), ICI on est entre adulte)

Je t'invite a lire la page : Le fonctionnement du forum  http://alarme.asso.fr/forum/index.php?topic=51.0

Petit détail : Il serait bien de te présenté avant de critiqué les modérateurs de ce forum  :rolleyes:

:arrow: http://alarme.asso.fr/forum/index.php?topic=180.1575

éric:
send tu es constipé ?   phoenix des états d ame? pété un coup les gars il y a plus grave dans la vie  :cheesy:

et l 'autre fêlé qui se touche la nouille en zieutant des pieds  m 'a bien fait rire , il  y a vraiment des bizarre quand même ,

drôle de façon de prendre son pied ! :grin: (je sais elle est facile celle la)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique