LA VIE QUOTIDIENNE > Informatique et domotique
Windows 10
tetra4:
J'espère que pour les applis, tuiles, windows 10 prendra mieux en charge la suris qd on l'utilise avec le pavé numérique et l'assistant d'ergonomie windows.
patrickp:
Une bonne nouvelle vraiement gratuite :
Ubuntu 15.04 est sorti et il fonctionne parfaitement !!!!!
Bien sur certain préfèrent payer Bill étant au bord de la faillite.
Arnaud:
--- Citation de: Lavandula2 le 03 juin 2015 à 10:42:07 ---Merci beaucoup Arnaud, j'aurais jamais trouvé !
--- Fin de citation ---
De rien ! :sm6:
:smiley:
Lavandula2:
Merci beaucoup Arnaud, j'aurais jamais trouvé !
Arnaud:
--- Citation de: Lavandula2 le 02 juin 2015 à 21:19:15 ---Bonsoir,
A lire les échanges de ce fil quelque chose me surprend un peu : il me semble que nulle part on ne parle de Windows 9, seulement de Windows 7, 8 et 10... Y aurait-t'il une explication ? :hein:
--- Fin de citation ---
Pour faire simple voici un résumé à ta question :
La plus populaire –et peut être la plus crédible- est que Microsoft voulait simplement se débarrasser de la mauvaise image de Windows 8 et montrer par ce numéro à deux chiffres que son nouvel OS avait fait un grand bond en avant.
Sur le Facebook de 01net, un internaute y va de son expertise : Microsoft a peut être considéré que Windows 8.1 –qui représente une sacrée évolution par rapport à 8- était en réalité Windows 9.
Mary-Jo Foley, journaliste américaine experte ès Microsoft, avance une autre explication en écrivant que Windows 10 est tout simplement la dernière version « majeure » de l’OS.
Car Microsoft cherche à en finir avec les grosses mises à jour tous les 3 ans, qui plombent son agilité face à un marché en perpétuel mouvement. Selon elle, il n’y aurait donc jamais de Windows 11… Mais une série de mises à jour moins importantes, mais plus fréquentes.
Du coup, mieux valait nommer cette version définitive Windows 10.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique