LA VIE QUOTIDIENNE > Informatique et domotique

Windows 10

<< < (9/13) > >>

éric:
je rejoins gille, il y a une dizaine d année j ai eu mon premier ordinateur

c étais Windows xp édition familiale , aucune notion d informatique j avais jamais touché un clavier de ma vie

j ai compris asser rapidement et je suis loin d avoir le QI d Einstein  :grin:

merci bill gates  :cool:

gilles:
moi c'est celle de Facebook que je trouve intolérable,  j'en fais pas un fromage, je n'ai simplement pas de comptes. :smiley:

c'est facile de dire Windows par ci ou la...mais c'est bien eux qui ont sortit le premier système d'exploitation
digne de ce nom, sans eux pas de Unbutu et consort, c'est bien de ce le rappeler de temps en temps!

patrickp:
Mon nouvel ordi a été acheté sans Window installé !!

L'égémonie de microsoft est intolérable .

Arnaud:
Mick

Pour répondre à tes questions :

--- Citation de: mick 74 le 03 juin 2015 à 18:21:03 ---je te pose une question pourras t'on rester en Windows 8.1

--- Fin de citation ---

Tu peux rester en Windows 8.1  mais il va vite être dépassé car il sera abandonner par Microsoft. 

--- Citation de: mick 74 le 03 juin 2015 à 18:21:03 ---faut t'il passer en Windows 10

--- Fin de citation ---

Oui il faut passer en Windows 10 d'autant qu'il est gratuit si tu as Windows 8.1. Il serait bête de la payer !

--- Citation de: mick 74 le 03 juin 2015 à 18:21:03 --- le changement ce feras automatiquement en2016  ou 2017 merci pour ta réponse
j'ai effectivement une mise à jour KB 3035583 en date du 21/5/2015

--- Fin de citation ---

Je ne sais pas si le changement ce fera automatiquement. Désolé je ne peux pas te répondre ???

Pour l'instant tu peux le réservé ! Ensuite aucune idée !

Peut être que quelqu'un autre peut répondre à ta question.

Par contre tu as 1 an pour prendre Windows 10 gratuit ou attendre et le payer !

La date limite est : 26 Juillet 2016.

:smiley:

mick 74:
merci Arnaud et ton aide est très précieuse pour les novices en informatique comme moi aussi je te pose une question pourras t'on rester en Windows 8.1 ou faut t'il passer en Windows 10 ou le changement ce feras automatiquement en2016  ou 2017 merci pour ta réponse
j'ai effectivement une mise à jour KB 3035583 en date du 21/5/2015

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique