LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs

Grande braderie de matériel !

<< < (2/3) > >>

oxo:

Tu divorces Thierry? T'es plus tétra?  :smiley:

terryfrogger:
Ah ouais, je vends aussi mon Blokart : Chassis acier traité, 2 voiles (3 et 4 mètres carrés) pas tres récent (2004 ou 2005) mais plutot nickel pour son age…  1000€

gilles:
désolé de faire une aparté, super cette vidéo Lavandula :cheesy:

terryfrogger:
Je vends aussi 2 PAIRES de roues E-Motion (soit 4 roues, on est bien d'accord) modèle M 12 (la deuxieme version,  à 2 vitesses).
- 1 paire TOUTE NEUVE, jamais servi, avec des batteries d'origine un peu faiblardes, sans les pieces en "L" de montage au fauteuil : 500€
- 1 paire ayant servi (peu) et en bon état, batteries quasi neuves (achetées fin d'année dernière et pas servi depuis Janvier - 470€ !) avec ses pieces de montage en "L" : 500€
Pour celle là, moyennant 200€ de plus, vous avez le fauteuil sur lequel elles sont : un Proactiv Speedy 4 all en bon état (mais un peu "spécial", d'ou son prix). Ce fauteuil peut aussi recevoir la roue AV de Handbike, ou la 3eme roue (voir au dessus)
allez allez, on se lache !

terryfrogger:

--- Citation de: anneso le 18 mai 2015 à 13:42:17 --- ou à la limite un vrai handbike  mais qui se démonte facilement pour etre transportable en voiture
--- Fin de citation ---

Je connais un seul modèle qui puisse se mettre dans une voiture : Le NJ 1 de Proactiv !
Y a un type qu'en vend un d'occase, sur ce site ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique