LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs

Grande braderie de matériel !

(1/3) > >>

Gyzmo34:

--- Citation de: terryfrogger le 19 mai 2015 à 12:31:32 ---PS: pour Gyzmo: j'ai pas mal de trucs dans mon bric-à-brac, mais j'ai pas ta plaque… désolé !
re-PS: le blokart est vendu…

--- Fin de citation ---

Merci d'avoir chercher  :wink:

terryfrogger:
Handbike vendu aussi…
Personne pour ces E-Motion ??  Aaaaaaaaaaaaaaaaallezzzzzzz !!

terryfrogger:
Merci pour vos messages… en fait pour Oxo, je suis au contraire encore plus tétra qu'avant… Tous ces sports/loisirs impliquent tellement d'aide humaine pour me faire transferer, installer, pratiquer que ça me gache totalement le plaisir. J'en ai vraiment marre d'avoir toujours besoin d'un pote, de mon épouse, de mon fiston ou de mon père (78 ans!) quand je veux faire un tour de handbike ou de buggy. Et de redemander de l'aide quand il faut passer un coup de jet dessus. Alors j'arrete. Quand j'aurai vendu tout ca, je me recentrerai sur un truc que je pourrai faire de façon plus autonome… regarder la télé, ou faire des réussites… On verra.
Bon, ca me fait pas vraiment plaisir de me séparer de tout ça, vous vous en doutez. Mais c'est sans doute un mal nécessaire. De la même façon qu'apres mon accident j'ai refourgué ma moto, filé ma planche et mes voiles à ma nièce et mon VTT à mon beauf'… On est sans doute plusieurs ici à avoir connu ça. Mais je pensais pas, en rachetant petit à petit tous ces petits "jouets", qu'ils finiraient aussi par devenir inutilisables… ben si !

PS: pour Gyzmo: j'ai pas mal de trucs dans mon bric-à-brac, mais j'ai pas ta plaque… désolé !
re-PS: le blokart est vendu…

Gyzmo34:
Hello terryfrogger,

Depuis un certain temps je recherche un système d'arrimage automatique type (QLK-100 ou QLK-150) Si dans ton ménage tu as un truc qui ressemble a ça, je serai assez intéressé.

Au passage : Merci d'avoir privilégié le forum au BonOuink  :smiley:

Lavandula2:

--- Citation de: terryfrogger le 18 mai 2015 à 18:01:07 ---
--- Citation de: anneso le 18 mai 2015 à 13:42:17 --- ou à la limite un vrai handbike  mais qui se démonte facilement pour etre transportable en voiture
--- Fin de citation ---

Je connais un seul modèle qui puisse se mettre dans une voiture : Le NJ 1 de Proactiv !
Y a un type qu'en vend un d'occase, sur ce site ;)
--- Fin de citation ---

Il en existe un autre !  J'ai encore un vieux Freedom Rider (je l'ai fait venir des USA en 1998... que j'arrive à démonter (l'avant d'un côté, le siège à part, et 2 roues arrières) pour le rentrer dans le coffre de ma 206, sans abaisser la banquette arrière (et toute seule, mais j'en bave un peu, d'ailleurs j'ai quasi arrêté !).
Mais il n'y rentre alors rien d'autre (donc pas top pour les vacances) et surtout ce modèle est très inconfortable, avec son système de bascule du siège sur la droite/gauche pour orienter la roue avant.

Pardon Thierry, on s'incruste un peu beaucoup au sein de ton fil "vide-grenier", qui est une très bonne idée car il peut permettre à certain(e)s de découvrir du matériel et des activités.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique