LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

Permobil M400. Note : 5/10

(1/2) > >>

Gyzmo34:
Merci pour les infos.

J'ai eu un systèmes similaire mais si ton fauteuil tremble à tous vas  :confused:

djet:
Pour la tablette j'ai trouvé mon bonheur dans un magasin ACTION.
Pour 5 euros, j'ai acheté un bras du même type que sur la photo. Et pour le fixer à la chaise, je retire l'attache initiale au bout et j'enfile le tube flexible dans le tuyau sous l'accoudoir de ma chaise (tuyau prévu initiallement pour la table PVC d'origine).

Gyzmo34:
Un autre conseil au passage : Lorsque que vous achetez un fauteuil électrique (ou manuel) n'hésitez pas à aller sur le site du fabricant pour télécharger "la feuille de mesure" Les OPTIONS et les PRIX y sont inscrits. Les anciens tétras sont à même de configurer leur fauteuil ! Valable pour les nouveaux accidentés mais soyez prudents sur les options. Les revendeurs utilise des commerciaux parfois un peu trop commerciaux  :undecided:

Pas tous heureusement  :smiley:

Marc

Gyzmo34:
Pour la tablette j'utilise une dalle en bois (de jardin) posé sur mes jambes auquel j'ai ajouté un anti-dérapant. C'est pas cher et efficace  :wink:

Petit conseil : Pour tes pneus tu devrais vraiment changer par des pneus gonflables, cela fait une grosse différence (et si les roues avant et arrière tremble encore sou-gonfle un peut les petite roues). Ci-joint la fiche mesure du "M400" dont les roues gonflable standard sont  à 0 € (les roues à bandages sont facturée 132,93 €)  :rolleyes: Ton revendeur a fait du zel sur ce coup  :sad:

djet:
J'espère également que tu ne rencontrera pas de soucis.
Ce que je trouve quand même dommage chez permobil, c'est qu'il n'y a pas au minimum l'affichage de l'heure sur l'écran. Il y avait moyen de placé cet affiche dans un coin.
Me concernant, j'ai du également modifier certaines certaines adaptations au niveau des cuisses. J'ai repris mes plaques en plepsi de la storm et les cale cuisse de la permobil je les ai mis au niveau des genoux.

Ici je suis entrain de réfléchir a un dispositif pour mettre un porte tablette (style Ipad) sur la chaise. Pour ne pas mettre directement la grosse tablette

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique