LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
Porsche 996 et accessibilité
<< < (2/3) > >>
vinvin2121:
Bonjour Benjamin,

Perso. je possède une 911 type 997 et mon fauteuil un type kuschall k4 rien de plus simple et même pas besoin d'aide je plie le dossier passager et j'enlève les roues et plie le cadre et je met tous derrière je te laisse juste une photo de l'intérieur mais tu doit connaître (juste protéger avec une couverture) voilà bonne recherche à toi pour ta 996.

Sylvain   

P.S: Les sièges sont électrique avec mémoires donc tu baisse à fond le siège conducteur pour passer le fauteuil derrière côté passager.
mad:

--- Citation de: Marpo027 le 10 août 2015 à 21:00:19 ---aucune chance dans un cayman je pense que ce soit à l'avant ou à l'arrière c'est trop petit

--- Fin de citation ---

j'ai du mal à me rendre compte sur les photos mais ça semble limite en effet (à l'arrière 260l, à l'avant c'est minuscule)
JClaude:

--- Citation de: Max le 10 août 2015 à 17:03:49 ---Bonjour,
@JClaude : Mais comment ils font ceux qui ont un passager dans une 911 (996 ?) ?? je vois pas ou ils peuvent mettre un fauteuil.

--- Fin de citation ---

Bonsoir, si tu as un passager, il met le fauteuil " démonté " dans le mini coffre avant ou alors sur les sièges ar. JClaude.
Marpo027:
aucune chance dans un cayman je pense que ce soit à l'avant ou à l'arrière c'est trop petit
mad:
Bonsoir,
Dans la 911 le fauteuil doit passer à l'arrière je pense.
Quelqu'un sait si dans un Cayman S le fauteuil (cadre fixe) rentre dans le coffre ?
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique