LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
Porsche 996 et accessibilité
<< < (3/3)
Max:
Bonjour,
@JClaude : Mais comment ils font ceux qui ont un passager dans une 911 (996 ?) ?? je vois pas ou ils peuvent mettre un fauteuil.
Bruce:
Si tu es tout seul, je ne vois pas trop de probleme, tu dois pouvoir mettre les roues sur les sièges arrières et le châssis à côté de toi. Par contre lorsque tu as un passager, ça devient plus compliqué car le coffre est trop petit, il faudra arriver à glisser le châssis à l'arriere...beau projet en tout cas  :cheesy:
Benjamin:
Merci pour la réponse.
Ça m'ouvre de sérieux horizon.
Nickel
Benjamin
JClaude:
Grand plaisir pour  toi, bravo. Pour ma part, j' ai choisi une 944 automatique. Lorsque je circule avec un passager, il met le fauteuil dans le "grand coffre" de la 44. Seul, je démonte les roues et mets le chassis plié sur le siège passager ( un Kuschal champion carbone). J' avais envie d' une 911, mais j' ai eu peur du manque de place. Depuis j' ai croisé des paras avec des 11, ils ont l' air contents de leur choix. Ce sont des autos fiables, confortables et tellement agréables a conduire  :cheesy: . Bonne route, JClaude.
Benjamin:
Bonjour à tous.
Je rêve depuis toujours d'avoir une Porsche 911.
Aujourd'hui, financièrement, c'est devenu possible.
Seulement, je ne sais pas si je pourrai installer mon fauteuil à l'intérieur.
Ni comment procéder. Je ne sais pas non plus quel modèle de fauteuil est le plus adéquat, sachant que je suis paraplégique et utilise actuellement un fauteuil pliable (mais léger)
Si quelqu'un ou quelqu'une à des infos sur mes interrogations, ce serait super.
Navigation
Index des messages
Page précédente

Utiliser la version classique