SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
Douleurs neurologiques due à l'appareil digestif
<< < (3/5) > >>
Gyzmo34:
Vu  :smiley:

Merci pour ton témoignage, Louise  :sm6:

Le centre antidouleur ne m'a malheureusement pas tiré de ce guet-apens

Perso : LYRICA (en remplacement du RIVOTRIL) +LAROXYL +Probiotique +Météoxane (pour les gaz)

A douleurs identiques, les remèdes le sont  :sad:

Je continue malheureusement à broyer du noir dans le fond de mon lit  :undecided:  J'ai perdu +de 20 Kilos en 2 ans, et il y a des jours comme aujourd'hui où le roseau plie fortement

Je me bats contre le vent et c'est un combat qui me semble perdu  :sad:

Demain est un autre jour, un nouveau soleil viendra et j'aurai peut-être le désir d'être éclairé par ses rayons. Pour l'heure je suis rincé, en +, j 'ai un contrôle du contentieux de la CPAM. Des merdes avec la PCH +des soucis de recrutement.

Bref, ce n'est pas la joie et à chaque nouveau soleil, je sollicite mon  :idea:  Chaque problème a une solution  :idea:

Pour conclure, je dirais que j'attends 2017 avec impatience car j'en ai ras le cul de 2016

Pour ne pas devenir fou je lache du leste... Je te remercie donc d'avoir posté car il y a longtemps que les maux me titillent.

Quelques syllabes libératrices le temps d'un "Mot"

Biz  :kiss:

Marc
Frog2Lille:
Salut,

Je m'incruste un peu tard...
Peux-être verras tu mon post Marc?
J'espère qu'a la date d'aujourd'hui tu vas mieux car je sais combien ces mals de bide peuvent rendre fou.

Depuis ma naissance je vis avec des douleurs neuropathiques au niveau intestinal, vésical et précédemment au niveau sexuel (quand j'avais mes organes en entier  : j'ai du me séparer de quelques petits bijoux). Mes soucis neurologiques viennent d'une tumeur de naissance qui a endommagé les racines sacrées qui innervent tous les organes pelviens et en partie les jambes... Il n'y a pas de traitement curatif juste "du palliatif" (je suis suivie dans un centre anti-douleur qui fait partie des soins palliatifs de mon hôpital). J'ai passé toute mon enfance à me plaindre et à souffrir et l'on ne me croyait pas... avant qu'ils ne trouvent la bête à l'âge de la quarantaine).

Bin les traitements du centre anti-douleur m'ont bien soulagée et même transformé mon quotidien (LYRICA anti épileptique en remplacement du RIVOTRIL qui marchait bien sur moi, TRAMADOL antalgique opiacé "faible", LAROXYL anti dépresseur). Les probiotiques aussi (moins de flatulences, ça aide au niveau douleur quand on est moins gonflé). Faut pas te décourager, parfois il faut augmenter les doses (c'est ce qui m'a améliorée) mais cela doit se faire très progressivement pour ne pas être azimuté et se souvenir de son nom.

J'espère que ton centre anti douleur t'a tiré de ce guet-apens.
Bon courage.
Bises batraciennes bien baveuses de grenouille senior.
Louise
tetra4:
Je veux dire qu'il aide les aliments à avancer dans l'intestin...
Gyzmo34:
Qu'entend tu par "du bol alimentaire" ? Perso on utilise un masseur électrique pour la cellulite (cela peut paraitre bizarre mais les résultats sont efficaces).

--- Citation de: poulette1309 le 29 avril 2015 à 11:19:41 ---J'ai pensé à l'intolérance au gluten et lactose aussi ;)

--- Fin de citation ---

J'ai passé une coloscopie +gastroscopie il y a 8 mois et l'intolérance au "gluten et lactose" sont normalement visible lors de ses examens :( J'ai une hernie hiatale mais mis à par ça, niet, nada.
tetra4:
Pareil, rien trouver non plus.
Transit un peu améliorer par massage du kiné du bol alimentaire mais douleur toujours là. Heureusement plus souvent limite tolérable que intolérable, pour l'instant je ne crie pas trop haut. Le fait de rouler en fauteuil sur route améliore un peu les choses, les vibrations de la route j'imagine.
Bon courage pour la suite
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique