SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
Douleurs neurologiques due à l'appareil digestif
<< < (4/5) > >>
poulette1309:
J'ai pensé à l'intolérance au gluten et lactose aussi ;)
Gyzmo34:
Bonjour casaline,

Avant tout, merci pour tes conseils. Étant allergique aux crustacés et aux fruits de mer j'ai vus une allergologue il y a environ 2 ans, mais (de mémoire) c'est 5 testes par ans  :rolleyes: Malgré cela c'est une voie intéressante qu'il faudrait que j'explore.

:1409:

Hier, rendez-vous au centre anti douleur sans surprise. On tâtonne le terrain en augmentant le tercian et un nouveau médicament (douleur neuro +effet antidépresseur).

C'était inévitable  :sad:
casaline:
Salut, pour tes problèmes de transit, as tu fais un point côté allergie ou intolérance ?

Une autre piste, depuis quelques temps je suis le (régime) dont avait parlé Sebasse dans un autre poste, la chrononutrition, j'en suis très satisfaite, meilleur transit, quasiment plus de ballonnement, niveau urinaire du mieux également, et perte de poids en plus.
Gyzmo34:

--- Citation de: gilles le 27 avril 2015 à 18:16:46 ---Salut Marc, tu à pensé a l'éventualité d'un ulcère à l’estomac ?
je te parle de ça car pour moi, c'est le cas en ce moment et je pense sérieusement à faire une fibroscopie pour en avoir le cœur net!

--- Fin de citation ---

J'ai passer une fibroscopie (+coloscopie +scanner abdominal) il y a moins d'un an "pour ma colostomie" et mis à par un petit polype (qui m'a été enlevé), pas de problème.

J'ai une hernie hiatale qui est apparente (ou pas), selon les diverses fibroscopie qui on été pratiqués ses dernières années, mais là encore, il m'a été affirmer que ce n'est pas un problème.

Le faite est que j'ai beaucoup de gaz et un problème d'assimilation car mes selles sont aléatoirement liquide et solide. Il y a quelques années j'en avait tellement mare que j'ai fait une grève de la faim de +de 20 jours, mais là encore je n'ai récolter que des antidépresseurs +antidouleurs inefficace.

Suite à ma colostomie j'ai eu tellement de douleurs que durant 48h je n'ai pratiquement pas dormi, suite a cela une dose de morphine ma permis de dormir 3 heures et j'ai eu droit à du rivotril... Je prends des probiotiques depuis des années car c'est la seule chose qui me soulage, mais au jour d'aujourd'hui j'ai atteint un paroxysme ou les douleurs sont insupportable.

Perso je te conseil de ne pas trop attendre pour passer une fibroscopie (tout dépend de tes symptômes).

@lejerloy : Merci pour ton soutien et bienvenue sur le forum d'ALARME
lejerloy:
salut
tetra moi aussi depuis bientôt  20 ans et des douleurs dans le
ventre dite neurologique 1 jours intense et 4 jours supportable
et ils savent pas les soulagés donc pas le choix ont supportent.
courage!
jerome
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique