LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Spokes'n Motion
<< < (2/3) > >>
J.Solis:

--- Citation de: Invalide le 14 avril 2015 à 12:38:41 ---Re J.solis, Vu ACTION 3 de chez INVACARE de plus, demande dès cet après-midi possibilité au commercial de chez SUNRISE et te tiens au jus.

--- Fin de citation ---

euh..

celui la?

Invalide:
Re J.solis, Vu ACTION 3 de chez INVACARE de plus, demande dès cet après-midi possibilité au commercial de chez SUNRISE et te tiens au jus.
poulette1309:
je leur ai juste acheté un bike et ca s'est bien passé, Sandrine et son mari sont sympas et dispos pourtant...
Bon courage à toi, je peux demander à mon revendeur si tu veux si il a des contacts sinon je peux demander à Pierre Bardina de mobilygo s'il connait un bon revendeur proactiv ou qui s'y connait en double main courante, il connait du monde...
J.Solis:

--- Citation de: lilo le 14 avril 2015 à 09:19:46 ---hello
il n y a pas d' autres distributeurs ??
C est mega abusé
chez Tween , ils sont pas mal efficace , et réactifs

--- Fin de citation ---

Il y a plein de distributeurs mais du fait de la spécificité du mien (double main courante) je suis trèèèèèès limité. C'est soit tu as un fauteuil sécu de base... ou tu es limité à une société en particulier . Pour mon prochain j'essai de creuser les recherches.

Après sur un fauteuil on peut tout faire on ma dit, en fabrication spéciale (le cas sur mon 2e:  progeo, double main courante, roues spinergy , carbone etc etc ). Oui on peut tout faire sauf que un fauteuil qui de base n'est pas conçu double main courante tu peux lui faire toutes les modif que tu veux, hey beh il sera jamais aussi maniable que un qui intègre cela de base. Exemple mon premier proactiv est vendu sur le site avec la mention " disponible en double main courante" ==> maniable niquel. Mon deuxième, le progeo n'est officiellement pas dispo en double main courante, officieusement (et moyennant  argent, et la ça pique croyez moi) la fabrication spéciale à permis de mettre un système de double main courante résultat ==> moins maniable, problème de fluidité etc etc en gros déçu.

Donc je suis malheureusement contraint à être très limité en terme de distributeur si je veux un fauteuil digne de ce nom
J.Solis:

--- Citation de: Invalide le 14 avril 2015 à 10:36:31 ---Bonjour à toutes et à tous,

@J.solis : Cher collègue de galère, j'ai lu tes déboires avec la Sté Truc- Much et te donne mon avis.
Quand on est confronté à de tels problèmes on ne peut que constater l'inefficacité d'une société.
De là à envisager que l'on s'expose à des 'emmerdes' n'est pas incohérent, mais encore relève de l'imprudence.
En conclusion : Je laisse tomber pour aller voir ailleurs d'autant que ce n'est pas le choix qui manque en matière de fauteuils manuels légers et configurables à ton choix.

Parenthèse : Je reçois, ce jour, mon fournisseur de matériel médical AVEC un commercial  SUNRISE pour présentation du XENON SA, prise de mesures et choix des options, et ce, 3 semaines après ma demande  :sm2:

Mais, je refuse de te lancer la pierre et chacun est libre de faire comme il l'entend et d'assumer ses actes et ses responsabilités.

:kiss: à toi

--- Fin de citation ---

Sauf que trouver un fauteuil roulant actif DOUBLE MAIN COURANTE (si c'était un fauteuil normal tu pense bien que j'aurais lâcher l'affaire  depuis belle lurette ;) ) c'est juste quasi impossible et ce même en "fabrication spéciale". D'autant plus que j'ai du me débrouiller tout seul pour se tout premier fauteuil, mon ergo proposait un joli fauteuil de papy car elle "trouvait pas" hahaha

Du coup la pour cette fois je n'avais pas le "choix", être tributaire d'une société c'est lui laisser trop de liberté malheureusement.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique