LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants |
Spokes'n Motion |
(1/3) > >> |
J.Solis:
--- Citation de: terryfrogger le 14 avril 2015 à 18:25:48 ---A voir là-dessus, pas mal de trucs classés "propulsion unilatérale" http://www.eastin.eu/fr-fr/searches/products/list?iso=122209&page=1 Y a sans doute du tri a faire… ;) --- Fin de citation --- merci pour ton lien, je vais regarder cela :) |
terryfrogger:
A voir là-dessus, pas mal de trucs classés "propulsion unilatérale" http://www.eastin.eu/fr-fr/searches/products/list?iso=122209&page=1 Y a sans doute du tri a faire… ;) |
J.Solis:
--- Citation de: Invalide le 14 avril 2015 à 16:00:26 ---Bon, alors, en ce qui concerne SUNRISE; seul le EASY 300 peut recevoir l'option double main courante. :sad: J.solis, S te P ne te fout pas de moi, je n'ai fait que demander, comme prévu. --- Fin de citation --- Lol merci pour ton aide c'est gentil . Mais tu penses bien que le action 3 c'est pas un fauteuil actif et du coup il me correspond pas, surtout à mon âge. De toute façon les double main courante actif en version "officielle" il y a que proactiv, mais je vais passer par la voie officieuse de la "fabrication spéciale". C'est la loi de la fabrication extra sur mesure. Merci tout de même :) |
Invalide:
Bon, alors, en ce qui concerne SUNRISE; seul le EASY 300 peut recevoir l'option double main courante. :sad: J.solis, S te P ne te fout pas de moi, je n'ai fait que demander, comme prévu. |
J.Solis:
--- Citation de: poulette1309 le 14 avril 2015 à 12:37:10 ---je leur ai juste acheté un bike et ca s'est bien passé, Sandrine et son mari sont sympas et dispos pourtant... Bon courage à toi, je peux demander à mon revendeur si tu veux si il a des contacts sinon je peux demander à Pierre Bardina de mobilygo s'il connait un bon revendeur proactiv ou qui s'y connait en double main courante, il connait du monde... --- Fin de citation --- A mon avis je pense que c'est pas le réseau handisport qui à un problème, c'est leur relation avec proactiv en allemagne et la transmission / prise en compte des demandes ^^ou alors je suis le plus gros poisseux au monde haha c'est gentil tkt mais bon je pense me retourner de cette marque, trop de problèmes si je veux des pièces etc etc en plus je crois que elle fait legerement faillite en allemagne ^^ pour mon prochain je vais essayer de trouver une marque qui assure et peut me proposer un fauteuil double main courante sur fabrication spéciale :p |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |