TOUT SUR LA RECHERCHE > Essais cliniques en cours |
Cellules souches iPS - Keio University (Japon) |
<< < (13/16) > >> |
farid:
a 2 mois apres la blessure medullaire ,on a une lesion chronique ,,la cicatrice gliale se forme 20 jours apres en general,,,le choc spinal prend fin 1 mois apres la survenue de la lesion au maximum,, c'est a dire ,il n'ya pas de difference entre une lesion qui a 2 mois ou une lesion qui a 20 ans a part la fonte musculaire |
Pipo:
Intéressant mais c'est pour l'instant uniquement prévu pour ceux qui viennent d’avoir une lésion, "dans les deux mois suivant leur blessure" est-il précisé :undecided: en tout cas merci pour l'info et la traduction. |
éric:
merci thierry pour le taf :wink: :cool: c est dingue ce truc , en lisant ce post ,je me suis rappelé qu' une fois, je vous jure ,j ai fait un putain de rêve magnifique j étais allongé ,on m a branché aussi une intraveineuse , on m a envoyé un produit, et une demi heure aprés , je me levais comme ci de rien n 'était, et je partais faire mon match de foot comme avant avec mes potes prémonition ?? si seulement si ..... |
TDelrieu:
--- Citer ---Après avoir cultivé 50 à 200 millions de cellules souches mésenchymateuses pour créer Stemirac, ils l'injectent par voie intraveineuse à des patients dans les deux mois suivant leur blessure. --- Fin de citation --- |
farid:
donc les japonais proposent un "medicament " a base de cellules souches",,comment se prendra ce medicament? par injection ?PAR VOIE ORALE? dans le sang?dans la moelle epiniere?par VOIE INTRAMUSCULAIRE? le gain d'un seul niveau ASIA peut ameliorer la situation d'un paratetra,,,esperons surtout que ce n'st pas un faux espoir |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |